Sign in / Join

Le National Vrai: Résumés des matchs en retard

Pas de 22e journée ce week-end (elle se déroulera le 28 Février) mais cinq matchs en retard des 18e, 20e et 21e journées de championnat du National.

Au programme de ce Vendredi, un match en retard de la 18e journée, le club de la capitale se déplaçait sur le terrain de Colomiers. Victoire assez nette pour le Paris FC grâce à deux buts inscrits en seconde période. Le PFC se reprend bien et n'est plus qu'à 2 points de la quatrième place.

Concernant la 20e journée 2 matchs en retard se jouaient.

Le Poiré sur Vie qui reste sur une lourde défaite à Carquefou, accueillait Amiens en grande difficulté et qui n'arrive plus à gagner. Mais les deux équipes ne parviendront pas à se départager se séparant sur un score nul et vierge. Un score qui n'arrange personne. Amiens toujours encré en zone rouge à la 16e place avec 5 points de retard sur le premier non relégable, Strasbourg. Le Poiré sur Vie est lui 13e avec seulement 25 points.

Autre match de la 20e journée Fréjus St Raphaël recevait Vannes. Un match à leur portée que les Varois ne devaient pas laisser passer pour pouvoir rester au contact du trio de tête qui avance à une cadence infernale. Et l’Étoile n'a pas échoué dans sa mission s'imposant tranquillement 2 buts à 0 face au 17e de National. Deux buts signés Scarpelli à la 27e minute de jeu et Balde à la 45e. Une victoire qui permet à Fréjus de revenir à 5 points du troisième, Ajaccio.

Enfin deux Matchs en retard de la 21e journée.

Duel de milieu de tableau entre le Red Star et Boulogne. Les joueurs de St Ouen étaient en déplacement dans le Nord. Et rapportent les trois points de la victoire grâce à l'unique but de la soirée signé Laborde à la 9e minute du match. Le Red Star 10e compte désormais 3 points d'avance sur son adversaire du soir, Boulogne 11e.

Duel pour le maintien dans ce dernier match en retard qui voyait s'opposer Luçon et Uzès Pont du Gard. Un match riche en buts mais qui n'a pas sourit aux Gardois en déplacement en Vendée. Uzès reste donc bon dernier ne profitant pas du faux pas de Vannes. Ils enchaînent là leur 3e défaite consécutive.

Les buteurs pour Luçon : Messiba 9e – Masala 33e et Delanoe 57e minute.

Les buteurs pour Uzès : Barkallah 30e et Bru 39e.

A noter que Vannes Strasbourg comptant pour la 21e journée, se rejouera le Mardi 25 Février.

1 comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :