Sign in / Join

Le Celta et son opération "Balaidos Universal"

Récemment, le Celta de Vigo a lancé une opération sur Twitter du nom de "Balaidos Universal" qui comprend un site internet et qui a vu un concours être organisé sous le nom de "11 de Mapamundi". On vous explique un peu cette opération qui a pour but de rapprocher les supporters de leur club de coeur. 

Une photo originale et divertissante avec le maillot du Celta. Deux hashtags, #BalaidosUniversal et #Titular et un compte à mentionner, celui officiel du Celta de Vigo. Voilà comment le club galicien a lancé son nouveau site entièrement dédié à ses supporters balaidosuniversal.com. Un site qui a pour but de se faire sentir plus proche des joueurs aux celtistas du monde entier.

Tout cela a pour but de connecter le supporter à son équipe à travers des expériences uniques. Les gagnants de ce concours apparaitront sur l'écran géant du stade à l'occasion des buts du Celta, et une porte du stade, la "Puerta 1923" leur sera dédié.

Sur le site qu'est donc balaidosuniversal.com, une map-monde a été mise en place où chaque supporter du Celta s'enregistre pour ensuite pouvoir localiser les supporters de l'équipe à travers le monde entier.

On vous conseille donc d'aller faire un petit tour sur le http://www.balaidosuniversal.com/ ou de jeter un oeil à la carte des supporters du Celta à travers le monde http://www.balaidosuniversal.com/servicios/MapaMundi/Inicio.xhtml

On attends qu'un club français ait la même idée.

Pour info, j'ai fait le concours, et j'ai terminé à la douzième place, place du con quand on veut faire partie d'un onze.

Le classement du concours ici: http://www.balaidosuniversal.com/clasificacion_provisional.pdf

 

 

3 comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :