Déjà deux limogeages en Liga !

Dure journée pour les entraîneurs de Liga ce lundi. Tout d'abord, le coach de Cordoba, Chapi Ferrer n'a pas résisté au début de saison du club andalou. Il avait pourtant fait monter le club en Liga la saison dernière, mais il n'a pas supporté le mauvais début de saison de son équipe qui n'a pas encore connu la victoire (4 nuls et 4 défaites). Le club de Cordoba l'a donc remercié. L'ancien coach de Valencia, Djukic a été nommé pour tâcher de redresser la barre.

article

Du côté de Levante, ça bouge aussi. Le conseil d'administration s'est réuni et a décidé que le futur de l'équipe se ferait sans l'actuel coach Mendilibar. Le club de Levante va donc se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur. Le club valencian risque donc de se déplacer avec un intérimaire à Vigo pour y affronter le Celta vendredi.

Enfin, il se dit que les jours d'Arrasate sont comptés à la tête de la Real Sociedad. Le médiocre début de saison, et surtout la défaite ce lundi soir contre Getafe (1-2) font que le coach basque est sur la sellette. Affaire à suivre.

Rappelons que la Liga a seulement débuté depuis 8 journées.

1 comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :