Semaine spéciale Fenerbahçe-Galatasaray : le programme.

Derby, un match lors duquel toutes les émotions se transcendent, lors duquel la passion atteint son paroxysme, durant lequel le professionnalisme se met de côté. Chaque grande ville du monde à son derby, Istanbul ne déroge pas à la règle avec son Derby Intercontinental, entre Fenerbahçe du côté asiatique de la ville, et Galatasaray club du rive européen. Ce match est toujours cité parmi les plus grandes rivalités mondiales. Voici venu le temps de l'aborder sur TLMSF.

Dans exactement quatre jours, le 17 mars 2018, les rivaux se retrouveront au stade Sükrü Saraçoglu de Fenerbahçe.

Pour l'occasion TLMSF profite de son rédacteur local pour vous faire vivre une semaine spéciale sur le derby. Avant, pendant et après, tout sera sur notre site et le twitter. Surtout que cette saison, Galatasaray (1er, 53 points) jouera très gros chez son rival (4e, 47 points). Une défaite du leader et tout est relancé, surtout que Besiktas (2e, 50 points) joue Basaksehir (3e, 50 points). Un week-end capital pour la course au titre en Turquie.

 

 

Voici le programme:

Mardi 13 mars: 1909, premier derby intercontinental de l'histoire.
Mercredi 14 mars: présentation du Temple de Fenerbahçe.
Jeudi 15 mars: 12 mai 2012, le jour ou Galatasaray a gagné le titre chez Fenerbahçe.
Vendredi 16 mars: top 5 batailles Fenerbahçe-Galatasaray.
Jeudi 22 mars: Fenerbahçe-Galatasaray, le match vécu par un supporter aveugle.

Chaque jour, retrouvez à 18h notre article du jour sur un point historique du derby. En espérant que tout cela vous mettra dans l'ambiance avant le jour J!

1 comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :