Tout sur la J5 de l'Europa League

La 5e journée de ligue Europa débarque aujourd'hui. C'est donc le bon moment de voir les chances de qualification de chacun à 2 journées de la fin. Regardons ensemble les prédictions de notre excel TLMSF.

Rappel: Ces probabilités sont calculées en prenant en compte tous les résultats possibles sur les 2 dernières journées. Ces résultats sont pondérés par les cotes des bookmakers quand elles sont disponibles.

Ci-dessous, tous les classements de cette phase de poules réunis sur un seul écran:

Petit focus sur les cotes des matchs touchant les clubs français :

Et maintenant, les probabilités de classement des groupes de la C3 pour les 2 dernières journées:

Quelques mots sur les clubs français:

18h55: Bordeaux - Salvia Praha: La seule combinaison possible pour que Bordeaux reste dans la course après ce soir: victoire contre Prague (sans encaisser de but ou par 2 buts d'écart) pendant que le Zenit ne perd pas contre Copenhague.

21h00: Frankfurt - Marseille: Plus rien à jouer pour l'OM sinon d'éviter de se faire souiller par toute l'Europe sur les 2 derniers matchs...

21h00: Jablonec - Rennes: Pour Rennes c'est pas compliqué: seule une victoire ce soir peut leur permettre d’espérer quelque chose sur la dernière journée.

Voila qui conclut cette 5e journée des coupes européennes. Rendez-vous le 11 décembre pour la dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions.
Fred

Laisser un commentaire