jeu. Nov 26th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Finalement la Ligue 1 a survécu aux Mayas

3 min read

Le PSG a fini champion d’automne, il n’y aura donc pas un acharnement médiatique et Léo passera de bonnes fêtes de fin d’année. Tout est bien qui finit bien.

De plus, le premier cadeau de Noël pour le club de la capitale est arrivé avant l’heure lors du tirage au sort de la Champion’s League : Le FC Valence.

Fameux tirage qui a sorti les mêmes résultats que lors des répétitions de la veille ! Et ça en a étonné plus d’un alors qu’en soi, il n’y a rien de plus logique et rassurant. Sinon, à quoi bon faire des répétitions ?

Au pied de mon sapin, soigneusement emballé dans un papier Foot Locker, traîné un paquet cadeau… A l’ouverture, j’y ai découvert un magnifique maillot de l’AS Nancy Lorraine. Promis, cette année je serai sage comme une image !!!

A défaut des surprises bof-bof qui seront très prochainement en ligne sur leboncoin.fr, on comptait sur cette dernière journée de la phase aller pour nous en apporter. Ce ne sera pas pour cette fois.

Les trois de devant restent aux coudes à coudes, Nancy et Sochaux ont perdu et Troyes qui se déplaçait en Gironde n’a pas échappé à la loi locale… Un match nul et ennuyeux !

Bref, nous sommes bientôt en 2013 et nous sommes toujours vivants. D’ailleurs, je vends un bunker quasi neuf qui apparemment résiste au vent. Finalement, c’est bien. Mourir n’était pas dans mes projets.

2012 aura été riche… Cette année nous aura permis de voir un des plus grand attaquant arriver en France, voir Apruzesse faire son premier et dernier match en ligue 1 ou encore assister à une victoire Nancéenne… Si, si, rappelez-vous, à l’époque on jouait la première journée.  Ce n’est que de minces exemples parmi tant mais putain, après avoir vu ça, on peut crever tranquille !

Quelques jours pour soigner notre cirrhose, comme un vibrant hommage à Souley et Sidney puis viendra vite le moment des résolutions pour cette nouvelle année.

Pour Léo, ce sera de ne pas virer Carlo. Pour le Prince, de ne pas virer Léo… Jean Fernandez et Eric Hély, d’emmener au plus vite leurs formations dans la division inférieure.

Perso, j’ai pris comme résolution d’arrêter de perdre du temps à regarder les équipes entraînées par Francis Gillot. La vie est trop courte pour être gaspillée…

Avant la reprise, deux longues semaines nous attendent à devoir converser de tout et n’importe quoi, de choses inintéressantes pendant que nos héros, pour la plupart, seront en stage aux quatre coins du monde… Les filles de joies n’auront qu’à bien se tenir !

Heureusement, histoire d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent, on suivra le mercato d’hiver. La valse des rumeurs, les espoirs, les déceptions, etc.… Paraît que Drogba va signer à l’OM !

Landreau n’a pas tardé à trouvé un club. Destination le Sporting Club de Bastia. Quand c’est la merde, c’est la merde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.