dim. Oct 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Un français à Gibraltar ! Valentin Barbier signe au FC Hound Dogs

1 min read
Valentin Barbier, lors de l'officialisation de sa venue au FC Hound Dogs (D2 Gibraltarienne). Crédit photo : FC Hound Dogs
Valentin Barbier, lors de l’officialisation de sa venue au FC Hound Dogs (D2 Gibraltarienne). Crédit photo : FC Hound Dogs

Depuis le franco-ghanéen Sebastien Osei-Obengo, ayant fait les beaux jours de l’Europa Point, lors de la première partie de la saison 2015-2016, le rocher de Gibraltar n’avait plus vu un français sur la pelouse du Victoria Stadium.

Ce vide est à présent comblé car Valentin Barbier, âgé de vingt-trois ans, s’est engagé avec le FC Hound Dogs, évoluant au deuxième échelon du football gibraltarien. Mis à l’essai cet été, Barbier a disputé un match amical, le 21 août, face aux Bruno’s Magpies et a inscrit le seul but de son équipe. La rencontre s’est achevée sur un score nul 1-1.

Cette bonne prestation a encouragé les dirigeants du club, et notamment Ercan Mehmet, à l’intégrer au sein de l’équipe première. Originaire de Vannes, il portera la tunique verte et blanche des Dogs, floqué du numéro 24, pour l’ouverture de la saison prochaine.

Prochainement, vous retrouverez l’interview de Valentin Barbier sur notre site Toutlemondesenfoot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.