mar. Oct 22nd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Foot Néerlandais: Saison 1 – Épisode 1

3 min read

EREDIVISIE

Le Match du Week-end : Heracles Almelo 4-2 ADO Den Haag

Le match entre Heracles et ADO voit 2 équipes à la recherche de leur première victoire s’affronter. Heracles veux confirmer son nul obtenu à Amsterdam, et ADO veux laver l’affront de son côté après la défaite contre Emmen. Il ne fallait pas arriver en retard pour ce match, dès la 2e minute, Dalmau bousculé dans la surface par Beugelsdijk, offre un penalty à Heracles. Le penalty est transformé sans difficulté par Kristoffer Peterson, 1-0. Le 2e but de cette rencontre spectaculaire arrive dès la 7e minute avec une superbe reprise des 20 mètres de Bart van Hintum sur un mauvais dégagement de la défense de Den Haag, 2-0. ADO réagira très vite, puisque Dion Malone marque de la tête et réduit le score dès la 12e minute, 2-1. A la 38e minute, suite à un gros pressing de toute l’équipe, ADO lance un contre, et sur un centre de Becker, Breukers marque contre son camp et égalise pour ADO, 2-2. A la 42e minute, suite à un cafouillage dans la surface, Dalmau marque le 3e but de Heracles, 3-2.

En 2e mi-temps, on voit ADO tenter de revenir au score, comme la frappe de Hooi à la 59e minute qui finit sur la barre transversale. Le score évolue une dernière fois avec le 4e but d’Heracles et le 2e de Peterson, l’Homme du Match, 4-2. Heracles et ADO tente encore de marquer, mais le score ne bouge plus. Cette victoire conforte Heracles après son bon résultat contre Ajax, ADO n’a déjà plus le droit à l’erreur contre Fortuna Sittard lors de la prochaine journée.

Résultats & Classement

Source: https://twitter.com/NOSvoetbal
Source: https://twitter.com/NOSvoetbal

KEUKEN KAMPIOEN DIVISIE

Le Match du Week-end : FC Twente 2-1 Sparta Rotterdam

1e journée et 1er choc en Keuken Kampioen Divisie entre le FC Twente et Sparta Rotterdam, 2 candidats à la montée et récemment relégués d’Eredivisie.

Le match commence fort, quand l’allemand Barpoh ouvre le score dès la 9e minute pour Twente, dans un stade bien rempli. Mais Sparta réagit dès la 16e minute grâce à Veldwijk. A la 25e minute, on croit assister à un magnifique but contre son camp de Royston Drenthe (ex-Real Madrid), mais heureusement pour Sparta, ça passe juste à côté. A la 40e minute, Tom Boere s’écroule dans la surface, l’arbitre désigne le point de penalty, sur le ralenti on voit bien que Boere n’est pas toucher. Boere se charge du penalty pour Twente et le transforme. Dans une 2e mi-temps bien moins animée, Sparta touche le poteau à la 90e minute et ne profite pas d’un cafouillage à la 92e minute. Twente s’impose dans ce choc qu’ils ont dominé pendant 85 minutes. Sparta rentre à Rotterdam sans le moindre point.

Résultats & Classement

Source: https://www.knvb.nl/competities/keuken-kampioen-divisie/uitslagen
Source: https://www.knvb.nl/competities/keuken-kampioen-divisie/stand

TOTO KNVB BEKER

Résultats

Source: https://twitter.com/KNVB
Source: https://twitter.com/KNVB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.