sam. Sep 21st, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Résumé de la 29e journée de Super League Suisse

2 min read

Cousin françois,

Je t’écris, car rien ne va plus en Super League. Le FC Bale, demi-finaliste d’Europa League, le Grasshoper de Zurich et St Gall ont perdu. LES TROIS PREMIERS ! Ca fait un choc. Surtout si tu penses que le 4eme, le FC Sion n’a pas joue son derby contre Servette pour cause de pluie. J’habite dans la région et je peux te dire que y’avait ptet pas le feu au lac (expression suisse) mais les canards étaient bien mouilles ce jour-la. Bon passons, et voyons un le déroulement de ces 4 matches donc, au lieu de 5.

FC BALE-FC LUZERN : Un bol d’air inespéré. Pour la nouvelle équipe d’Alexander Frei, désormais Directeur-Sportif, ces 3 pts tombent à merveille. Les Luzernois sont entrain d’assurer leur maintien et voient Servette se faire distancer. 0-3. Sboom.Cash.Sec.  Gygax, Hochstrasser et Adrian Winter sont les buteurs, tout cela lors de la 1ere mi-temps. Première défaite a domicile pour le FC Bale…sans grande conséquence. SCORE FINAL 0-3

GRASSHOPERS- FC THUNE :  0-2, un match absolument degueulasse de la part des zurichois et des buts de Steffen et de Scneuwly.

ST GALL-FC ZURICH : Une autre surprise. Avec les résultats de ses adversaires directes, les Saint Gallois avaient une occasion pour revenir dans la course au titre. Que nenni. Kukurozovic, que tout le monde surnomme Kuku ou Rozo ou Zovic, mais jamais Kukurozovic, ouvrait le score sur coup-franc a la 17eme minute. Chermiti venait clore le match a’ la 73eme. Mais non, puisque le meilleur buteur du championnat, Oscar Scarione, inscrivit tout de même le but de l’honneur a’ la 90eme minute, son quinzième. Sacre Oscar. SCORE FINAL 1-2

YOUNG BOYS-LAUSANNE SPORT : Ca pue pour les clubs lémaniques. Mais ca ne pue pas la ratatouille de ta cantine le midi. Non, ca pue le souffre. Premièrement, la Ligue a refuse les licences aux deux clubs, Servette et Lausanne, pour évoluer en SL l’année prochaine. Pas de problème pour Servette, ils vont descendre. Mouahahah (je suis supporter d’un club qui évolue en 3eme division, et on n’aime pas trop Servette). Deuxièmement, sur les terrains, ca ne va pas trop fort. Lausanne a perdu 3-1 contre Berne ce week-end, et voit Lucerne passer devant.

SERVETTE- SION : REPORT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.