lun. Août 19th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

SuperLig S02-E11

2 min read
Cette semaine marque le grand retour du meilleur championnat d’Europe. La Super Lig, oui le championnat turc. Petit à petit ce championnat a creusé un peu son retard sur les autres championnats en devenant de plus en plus attractif. Tremble Ligue1… tremble ! 
Turquie
Kayserispor 0-3 Besiktas.
Besiktas 4ème au classement a une fois de plus confirmé sa bonne forme du moment. Particularité dans ce match : Ramon marque et se fait expulser dans la foulée. La fin de match a été un peu mouvementée. L’arbitre a du user de son autorité en sortant 6 cartons jaunes et un rouge en 6 minutes. Un bon match du championnat turc en quelque sorte.
Sivasspor 2-1 Bursaspor.
Sivasspor fait partie des équipes en forme et elle l’a prouvée une fois de plus en battant Bursaspor. Sivasspor se retrouve à 6 points du leader, le Fener, et pourrait bien être l’équipe capable de jouer les troubles fêtes dans ce championnat.
Lors de la rencontre les joueurs ont réussi à trouver le mental nécessaire pour reprendre l’avantage et remporter le match. Ils ont réussi à trouver la force nécessaire après légalisation de Taye Taiwo.
Sivasspor est vraiment une très belle équipe.
Fenerbahce 2-0 Galatasaray.
C’était LE match de cette journée. Le champion en titre qui se déplace chez son vice champion et actuel leader c’était quand même à voir. Ce fut un match accroché qui a vu le favori l’emporter de manière assez logique. Je peux vous l’annoncer, le Fener sera champion. Reste à savoir maintenant si Galatasaray va se sortir de ce mauvais pas en championnat et remonter la pente.
Avec une 6eme place et 9 points de retard sur le leader, Galatasaray n’est à mon avis pas à sa place. Vu la feuille de match une fois de plus on peut s’attendre à mieux.
Kasimpasa 3-0 Gaziantepspor.
Castro, Eker et Malki. Ces noms ne vous disent sûrement rien. Pourtant ce sont des joueurs qui évoluent dans l’une des seules équipes capable de rivaliser avec ceux du Fener. Avec cette victoire l’équipe confirme sa deuxième place, et sont seulement à 4 points du leader. Affaire à suivre car, on le sait, les joueurs sur le papier font quand même parfois la différence.
Pour la semaine prochaine deux matchs à suivre : Bursaspor qui reçoit Kasimpasa et Sivasspor qui se déplace sur le terrain du Galatasaray. De son côté le Fener se déplace à Antalyaspor.
Voilà pour cette semaine et on oublie pas : oui à la Turquie en (coupe) d’Europe.

1 thought on “SuperLig S02-E11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.