lun. Déc 9th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

La Ligue 2 c’est fabuleux S13/14 E32

4 min read

Coucou les petits loups, c’est la 32e journée, on s’amuse on chante on rit, avec les grands et émile louis. Je vais vous la faire courte, j’ai peu de temps donc je vais tenter de faire succinct comme Peter.

Ligue2Presentation

Vendredi 11 Avril 20h00

–                 Istres (17) – Caen (4)

Toujours un match en retard pour les Caennais (Mardi contre Nîmes) ce qui leur permet d’avancer encore un peu caché, mais tout le monde les a vu face à Lens dans un très beau match, avec potentiellement le même nombre de point que Niort et une différence de but plus importante, les voilà favoris pour la 3e place.

Fluctuat Nec Mergitur côté Istréen, l’impression de les voir perdre chaque semaine sans pour autant qu’ils ne retombent en zone rouge, avec seulement 2 points d’avance sur Laval le droit à l’erreur est mince, gare gare gare (marre marre marre aussi, dixit l’éditeur)

Le Prono : 1-3

–                 Angers (5) – Le Havre (10)

Is there someone at the SCO ? Les Angevins se sont permis la belle performance de relancer l’équipe la moins en forme du moment Arles Avignon leur laissant même le droit de leur passer 3 buts, ça peut être une tactique pour approcher le sprint final sans pression, mais à mon avis Leslie n’approuverait pas ce choix. Le Havre a assuré le strict minimum contre Bastia et va pouvoir refaire parler ses qualités à l’extérieur face à une équipe en perdition.

Le Prono : 2-2 Angers obtient un nul miraculeux

–                 Châteauroux (14) – Nancy (6)

Le fameux Plastico, en théorie l’avantage que tire Châteauroux de son terrain synthétique devrait être amoindri par le fait que les Nancéiens jouent aussi sur cet immonde ersatz de pelouse. Nancy a l’obligation de gagner ce match pour maintenir une dynamique de réaccession à la Ligain, ce que personne ne souhaite plus haut après avoir mis des années à s’en débarrasser. Mais pour ça il faudra être solide face à une équipe Castelroussine qui aime bien se porter vers l’avant.

Le Prono : 2-3, des contres assassins et les 3points pour Correa.

–                 Tours (7) – Créteil (16)

A l’Attaqueeeeee. En gros ça devrait être ça, même si après des débuts de folie ces deux équipes se sont un poil calmées ces derniers temps. Créteil s’est quand même sorti d’une terrible série négative en explosant Laval (concurrent direct s’il en est) 4-0 au dernier match.

Le Prono : 3-3

–                 Laval (18) – Troyes (8)

Bon si vous avez lu les lignes ci dessus vous savez déjà que Laval a encore les fesses toutes rouges et va devoir réagir, pas sur que Troyes soit la meilleure équipe à recevoir pour cela, joueurs mais peu réalistes les Troyens vont tenter de profiter des errances de la défense Tango pour palier aux leurs et rester dans la première partie de tableau en fin de saison.

Le Prono : 0-3

–                 Brest (13) – Arles Avignon (11)

Deux très bons résultats la semaine passée, et du beau temps sur la région Brestoise, ce qui devait nous éviter un remake du match aller qui avait été reporté au lendemain après des débuts en mode piscine et la victoire sans image d’Arles sur un but de Nabab.

Le Prono : 2-1

–                 Auxerre (15) – Clermont (12)

Auxerre s’est un peu repris et se rassure, tout comme Clermont qui a repris un peu confiance après sa bonne performance contre Lens. A domicile les Yonnais sont toujours difficile à prendre mais Clermont aimerait au moins maintenir les adversaires du jour à distance. Le nul assurant quasiment les Auxerrois de passer une semaine supplémentaire au chaud, ça ne devrait pas attaquer de tous les bords.

Le Prono : 1-1

–                 CA Bastia (20) – Nîmes (19)

Avec un calendrier pas forcément facile, du retard mais une différence de but pas catastrophique, Nîmes n’a pas le droit à l’erreur, c’est victoire impérative, il faut absolument arriver aux deux dernières journées avec leur destin entre leurs mains puisqu’ils affronteront Laval et Créteil pour finir la saison

A Bastia, comme depuis le début, on essaiera de faire bonne figure, et pour certains de trouver un club éventuellement…

Le Prono : 1-0 la tuile pour les Crocos, péno et rouge à la 8e.

Samedi 12 Avril 14h00

–                 Lens (2) – Niort (3)

BOUM BADABOUM ça sent la poudre à Bollaert, en cas de victoire les Niortais reviendraient à égalité avec les Lensois qui après la défaite contre Caen (malgré une palanqué d’occasions, mais aussi pas loin d’en prendre plus) doivent sentir le souffle chaud des adversaires sur la nuque, bien que tout le monde y ait cru, la montée n’est pas encore validée dans le Nord. Attention.

Le Prono : 1-2 UNDER PRESSURE

Lundi 14 Avril 20h30

–                 Dijon (9) – Metz (1)

Dijon n’y croit plus et Metz y est déjà.

Le Prono : 1-2 Messins et Champion.

2 thoughts on “La Ligue 2 c’est fabuleux S13/14 E32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.