jeu. Fév 20th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Ligue 2 : 6eme journée – Les résultats

3 min read

Je vous jure que j’avais écrit un truc vraiment sympa, mais au moment de finir PAF, plantage, visiblement mon ordi n’a pas aimé que je m’attaque aux multiples matches nuls de cette journée. C’est donc avec regrets que je vous livre froidement les résultats de cette journée. Dans les grandes lignes, on peut dire qu’il y a eu un regain de buts mais pour pas grand-chose, comme mon temps perdu pour écrire un article sauvagement effacé par un Windows terroriste, ces buts n’ont servis à rien ou presque. Lens et Angers se sont fait corriger, mais le classement ne change pas en haut, et en bas Laval quitte la dernière place.

Mesloub /foot.africa.com

Le Havre 6-2 Lens

Pour le Havre : 9’ Rivière, 22’ Mesloub, 26’ Mahrez, 32’ Mesloub, 63’ Sao, 73’ Bonnet

Pour Lens : 4’ Chavarria 67’ Ljuboja

Lens n’a pas existé sur ce match, bien surpris par une équipe Havraise au top de sa forme, qu’on avait déjà vu performante la journée passée sans pouvoir concrétiser. Ce week end, Lens tombe de haut mais a pu compter sur Laval pour ne pas regretter encore plus cette contre-performance.

 

Troyes 3-0 Châteauroux

Pour Troyes : 7’ Gimbert 32’ Nivet 43’ Gimbert

Châteauroux est passé au travers une nouvelle fois, Troyes a de son côté confirmé sa domination à domicile avec une troisième victoire en autant de match à la maison.

 

Tours 2-2 Istres

Pour  Tours : 2’ Sainati(csc) 14’ Cetout

Pour Istres : 37’ Tardieu 67’ Diarra

Istres enchaine un 4e match nul de suite, alors que Tours manque une nouvelle fois la victoire de peu. Les tourangeaux n’ont certes pas perdu depuis 5 matchs, mais restent incapable de concrétiser leur domination dans le jeu et restent fébriles dès qu’ils mènent au score.

 

Niort 0-0 Clermont

Un manque terrible d’intérêt dans ce match. On peut néanmoins retenir que Niort reste la seule équipe invaincue dans cette ligue 2.

 

Laval 4-1 Angers

Pour Laval : 14’ Bekamenga 40’ Robic 48’Diallo 65’Alla (pén)

Pour Angers : 33’ Gamboa

LA grosse surprise de cette journée. Laval avait perdu absolument tous ses matchs jusqu’ici alors qu’Angers lutte pour la première place avec Lens. Angers est apparu très déconcentré et surtout a montré un niveau de jeu indigne de ce qu’on a vu jusque-là. Lens à également pris une fessée, mais il ne faudra pas toujours compter là-dessus.

 

Metz 2-2 Nîmes

Pour Metz : 12’ Ngbatoko 90’ Fauvergue

Pour Nîmes : 58’ Boche 79’ Nouri

Un match équilibré qui aurait pu pencher définitivement en faveur de l’une ou l’autre des équipes. Nîmes cède après avoir mené jusqu’à l’entame des dix dernières minutes. Malheureusement pour eux, les lorrains sont clairement les meilleurs promus cette année en terme de contenu et de résultats.

 

 Créteil 1-1 Nancy

Pour Créteil : 91’ Ndoye

Pour Nancy : 43’ Jeannot

Nancy est toujours invaincu en déplacement, malgré un niveau de jeu faible pour un relégué de ligue 1. Créteil enchaine sans flancher mais sans briller.

 

CA Bastia 0-0 Dijon

Deuxième match sans défaite pour Bastia à Furiani. Match sans intérêt.

 

Arles Avignon 3-2 Caen

Pour Arles : 59’ 63’ Dale 71’ Abdelhamid

Pour Caen : 4’ 37’ Duhamel

Menés 2-0 à la pause, Arles à pu inverser la tendance et s’imposer à domicile ce qui est toujours le cas à domicile. Caen enchaine une troisième défaite et s’enfonce au classement.

 

Auxerre 0-0 Brest

Rien à dire, un match triste.

 

31 buts, 6 matchs nuls et des conséquences minimes. La ligue 2 nous surprendra toujours. Et moi j’ai une semaine pour mater la rébellion Sy… de mon ordi.

2 thoughts on “Ligue 2 : 6eme journée – Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.