sam. Déc 7th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai 25e Journée

2 min read

RC

Le trio de tête est plus que jamais en route vers l’échelon supérieur. Luzenac s’impose comme le prétendant le plus sérieux et compte déjà 14 points d’avance sur le quatrième. Le leader accueillait une équipe de Strasbourg bien mal en point. Et pourtant, les Alsaciens ont cru rapporter le point du nul mais c’était sans compter sur des Ariégeois lucides face au but. L’inévitable Donah Ndoh donne la victoire aux siens et permet de gonfler son compteur personnel de buts à 20 cette saison.

Ajaccio a réalisé le bon coup de la semaine en disposant du Poiré sur Vie à domicile, assez facilement 3 buts à 1. Les Corses ont désormais 7 points d’avance sur leur poursuivant direct et quatrième, Carquefou.

Seule équipe du podium à avoir accusé le coup dans cette journée, Orléans à dû se contenter du nul (0-0) sur son terrain face à Colomiers.

A la poursuite du trio de tête, Carquefou se replace. L’USJA a souffert à domicile mais s’impose finalement 2 buts à 1 face à la lanterne rouge et quasiment condamné Uzès Pont du Gard.

La bonne opération est pour le Red Star qui se reprend bien après plusieurs déconvenues les semaines passées. Les joueurs de St Ouen sont allés s’imposer dans le stade de Colmar. Une victoire nette 2 buts à 0 grâce à Makhedjouf et Lefaix. Ils ne comptent plus qu’un point de moins que le quatrième.

Le Paris FC reste au contact de ces deux équipes malgré leur résultat nul du soir. Les joueurs de la capitale sont passés très près de la victoire à Luçon, mais les Vendéens ont égalisé dans les dernières minutes du match par Mayenga. Score final: 2 buts partout.

Bourg Péronnas retrouve le chemin de la victoire après avoir enchaîné 5 défaites de suite. Ils disposent d’un opposant direct au maintien, Dunkerque. Le FCBP s’impose grâce à l’unique but de la partie signé Boussaha à la 26e minute de jeu.

Un heureux qui sort de la zone rouge et un déçu qui rate sans doute là l’occasion d’accéder au podium. Voilà le sort qu’à réservé le match entre Amiens et Fréjus. Les Picards respirent un peu mieux après cette journée et cette victoire essentielle au maintien face aux Varois qui enchaînent là leur 3e défaite consécutive.

Les Strasbourgeois tombés face au leader Luzenac sont avant derniers du championnat.

Le score fleuve de cette journée est à mettre à l’actif de Vannes qui n’a pas fait dans le détail sur le terrain de Boulogne. Les Bretons s’imposent 5 buts à 2 et réduisent ainsi leur écart de points face à leur adversaire du soir. Le VOC est toujours relégable et 16e à deux points d’Amiens 14e

buteurs

2 thoughts on “Le National Vrai 25e Journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.