sam. Nov 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai : 4e journée

3 min read

Luzenac, leader surprise de ce début de championnat, recevait Dunkerque.

Mais les Ariégeois ont fait face à une défense de fer Nordiste. Incapables de trouver la faille. Ils réussissent tout de même à accrocher le point du nul.

Le promu Dunkerque réussit une belle opération. Les deux équipes sont toujours invaincues après 4 journées.

La confrontation entre Ajaccio et Strasbourg à tournée court et à l’avantage des Corses. Un match plein de maîtrise remportée 2-0. (Diedhiou 54e et Sinapi 89e) Les Alsaciens n’auront pu lutter qu’une mi-temps. Tout c’est joué en seconde période. Notamment suite à l’expulsion d’un joueur de Strasbourg dans le dernier quart d’heure de jeu qui scellera définitivement le sort de la rencontre.

Autre match d’un club Alsacien. Colmar accueillait Orléans. Colmar à fait bien pale figure face à des Orléannais déterminés qui ouvrent le score dès la 8e minute par Puyo. Ne parvenant pas a rivaliser avec leurs hôtes d’un soir, ils encaisseront même un second but par Louisy-Daniel à la 82e minute.

Mauvaise opération à domicile pour Colmar qui enregistre là sa deuxième défaite.

Gros enjeu pour le Paris FC ce soir. Seule équipe à n’avoir encaisser aucun but jusque là. Les Parisiens recevaient Uzès Pont du Gard, heureux repêché du dernier exercice. Les Parisiens ne se seront pas faire peur très longtemps dans cette rencontre. Un pénalty du Gardois Koné dès la 3e minute mais arrêté par Aupic, va les faire entrer dans leur match. Les Gardois transparents ne pourront rien faire face au doublé de Toko Ekambi (33e et 45 e).Tchenkoua mettra les siens définitivement à l’abri à la 75e minute.

Le promu Luçon recevait le Red Star. En quête de rachat, après leur lourde défaite la semaine passée, les Vendéens se sont mobilisés face à une équipe de St Ouen sans arguments pour répondre au seul but de la rencontre signé Valero à la 34e minute.

1ère défaite et toujours aucune victoire pour les joueurs de l’Etoile. Luçon enregistre lui sa première victoire de la saison.

Le club de la banlieue Toulousaine, Colomiers, fort de sa dernière victoire face à Luçon, se rendait dans le Nord à Boulogne. Malheureusement pour eux , les déplacements s’annoncent beaucoup plus difficiles à aborder. La preuve, encore avec cette deuxième défaite à l’extérieur. Une victoire de l’USBCO claire nette et précise 3 buts à zéro. Mienniel 67e. Dumas 72e. Et Rimane à la 90e.

Rien ne va en ce début de saison pour Le Poiré sur Vie. Lanterne rouge du championnat les Genôts se déplaçaient sur le terrain d’Amiens.  Et si les joueurs du PVVF pensaient se relancer ce ne sera pas pour cette fois encore, étrillés par des Amienois bien plus réalistes. Et une expulsion qui ne leur rendra pas la tâche facile.

Une défaite logique, qui fait mal 3-0. (Hautcoeur 3e. Sanches 53e et Youssouf 83e).

Amiens ne rentre pas satisfait pour autant,  Les Picards enregistrent pas moins de 3 blessés après cette rencontre. (Baudry, Hautcoeur et Burel).

Vannes toujours en quête de son premier succès recevait les Varois de Fréjus. Et si l’occasion s’est présentée par un pénalty. Suarez n’a pas su le transformer , sa frappe heurtant poteau. Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Un bon point acquis pour les joueurs de Fréjus St Raphaël sur les terres du VOC.

Résultats complets

Classement des buteurs

5 thoughts on “Le National Vrai : 4e journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.