sam. Oct 24th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai : Episode 15

3 min read

Orléans se reprend, Luzenac enchaîne.

Luzenac continue sa belle série de victoire en prenant les trois points pour la quatrième fois consécutive. A domicile, le LAP a disposé d’Amiens toujours en difficulté. Ils s’imposent par la plus petite des marques grâce à l’inévitable Donah Ndoh, meilleur buteur du championnat. Les Ariégeois confirment ainsi leur statut de leader.

Orléans de son côté est allé s’imposer sur le terrain du Paris FC, une victoire deux buts à un qui leur permet de recoller au leader Luzenac avec 31 points. L’USO a imposé sa loi dès le début de match en marquant 2 buts en un quart d’heure de jeu, réalisations signées Puyo 1ère minute et Louisy-Daniel à la 17e.

Ca se passe beaucoup moins bien en revanche pour Fréjus qui concède là une troisième défaite d’affilée. L’Etoile s’incline a domicile assez lourdement face à Dunkerque. Un succès à l’extérieur qui permet aux Nordistes de repasser en première partie de classement tandis que les Varois, eux, s’éloignent peu à peu du podium. Le Red Star confirme et engrange les points en battant un candidat direct à la montée en Ligue 2, le GFC Ajaccio. Sixième match consécutif sans défaite pour les Audoniens. Rien ne va plus en revanche pour les Corses qui signent une troisième défaite en quatre matchs.

Après un début de saison complètement raté, Le Poiré revit. Depuis leur première victoire de l’année, les Vendéens ont totalement changé de visage. Se permettant ainsi d’infliger à Strasbourg, sa première défaite de la saison à la Meinau. Grâce à cette victoire, les genôts dépassent au classement le RCS qui s’était vu infliger un point de retrait par la fédération. Uzès Pont du Gard n’y arrive plus. Et c’est Colomiers qui en profite en venant s’imposer chez la lanterne rouge. 0-1. but signé Corominas à la 46e minute sur penalty. Les Gardois ne pourront rien changer à la physionomie du match malgré un avantage numérique acquis dès la 15e minute suite à l’expulsion de Lacroix côté USC.

Boulogne se reprend bien après son nul face à Amiens.  Et c’est Carquefou qui en fait les frais. L’USBCO s’impose 1-0 et se relance en première partie de tableau. Contrairement à Vannes qui n’avance plus en signant un troisième match nul en autant de match 0-0 face à Bourg Péronnas. Les Bretons sont toujours avant derniers à 2 points du premier non relégable Amiens. Match piège entre Luçon et Colmar, les Alsaciens avaient la possibilité de creuser un peu plus l’écart avec son adversaire du soir et c’est chose faite grâce à l’unique but de la partie de Moukhlil pour les Colmariens.  Les Vendéens (12e) sont en mauvaise posture, avec désormais 5 points de retard sur le 11e.

Les résultats

 résultats

Les buteurs

buteurs

*Captures d’écran via Foot National

4 thoughts on “Le National Vrai : Episode 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.