mar. Oct 22nd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai S13/14 E 27

2 min read

Le trio de tête semble être hors de portée pour ses concurrents directs.

NationalVrai

Luzenac le leader, enchaîne un deuxième nul de suite, cette fois ci face au Paris FC à domicile. Un match équilibré 1 but partout. Les Parisiens ne parviennent plus à remporter un match et minimise ainsi ses chances de podium. Les Ariégeois sont toujours leader du championnat.

Le dauphin, Orléans devait se reprendre suite à sa défaite la semaine passée face au Red Star. L’USO n’a pas failli en s’imposant face à la lanterne rouge Uzès Pont du Gard. Ponroy donne la victoire aux siens à la 82e minute de jeu. Orléans est à 1 point de Luzenac.

Solide troisième, Ajaccio s’impose à domicile face à une équipe de milieu de tableau, Dunkerque et accroît un peu plus son avance sur le quatrième désormais à 6 longueurs.

Un quatrième qui n’est autre que Carquefou qui est venu à bout du Racing club de Strasbourg grâce à l’unique but de la partie signé Clemence (85e)

L’USJA peut encore détrôner le GFCA de sa troisième place.

Le Red Star est le perdant du soir suite à son nul face à Bourg Péronnas et se fait ainsi doubler au classement par les Bretons. Les Audoniens ont pourtant bataillé pour accrocher le point du nul suite à l’ouverture du score du FCBP par Boussaha. Laborde permettra aux visiteurs du Red Star de ne pas totalement passer à côté de leur match.

Derrière, deux autres équipes se sont neutralisées. Colmar recevait Fréjus. Mais les deux équipes ne sont pas parvenues à marquer se séparant sur un 0-0.  Le match aurait pu facilement tourner au vinaigre pour les Varois rapidement réduits à 10. Un point du nul sauvé de justesse.

Après un début de saison catastrophique, Amiens s’est bien repris et de quelle manière. Les Picards enchaînent leur 5e victoire consécutive. Le malheureux du soir s’appelle Vannes qui n’a rien pu faire face aux deux réalisations signées Hautcoeur et Marega en toute fin de match. Amiens se propulse à la 11e place et se retrouve maintenant à quatre points de la zone rouge. Les affaires se compliquent en revanche pour leur adversaire du soir, Vannes qui se retrouve à 5 points de Boulogne, premier non relégable.

Pourtant L’USBCO est la seule équipe de la journée à s’être inclinée sur sa pelouse. Les Nordistes n’ont rien pu faire face à un concurrent direct au maintien, Luçon. Les Vendéens enchaînent leur deuxième victoire d’affilée et se donnent un peu d’air pour la course finale.

Enfin, en Alsace, le changement récent d’entraîneur n’aura pas eu l’effet escompté sur les joueurs du RC Strasbourg qui s’enfonce peu à peu vers la CFA à sept points du premier non relégable Boulogne.

Les résultats complets

résultats complets

Le tableau des buteurs

buteurs3

2 thoughts on “Le National Vrai S13/14 E 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.