mer. Nov 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai S13/14 E18

3 min read

Matchs du Vendredi

Premier match de cette soirée étalée sur deux jours, Orléans recevait Amiens dans son stade de la Source.

Et l’actuel leader de National a eu bien du mal face aux Picards. De trop nombreuses occasions gâchées quand d’autres sont repoussées par les montants Amiénois. L’USO devra se contenter du point du nul face a ses adversaires du soir qui restent, eux, relégables mais ramènent tout de même un très bon point pour leur survie dans le championnat.

Les Orléanais peuvent voir revenir Luzenac à leur hauteur en cas de succès des Ariégeois sur le terrain de Bourg Péronnas.

Deuxième et dernier match de ce vendredi soir. Un duel en bas de classement entre le Red Star et Vannes. Et se sont bien les joueurs de St Ouen qui en sortent victorieux grâce à l’unique but de la partie signé Lefaix.

Le club Audonien se redonne un peu d’air au classement avec provisoirement 5 points d’avance sur la zone rouge. Vannes a laissé passer sa chance d’égaliser en fin de match sur un penalty manqué. Ils devront vite se reprendre s’ils ne veulent pas connaître le niveau inférieur la saison prochaine.

Matchs du Samedi

Comme suggéré plus haut, Luzenac a réalisé la belle opération de cette fin de 18e journée. A une heure plutôt inattendue, les Ariégeois sont allés s’imposer sur le terrain de Bourg Péronnas, le quatrième au classement.

Ndoh et Sanaia, buteurs du soir, mettent non seulement leur adversaire du soir à 10 unités mais prennent également la place de leader à Orléans. Une opération parfaite pour le LAP qui file tout droit vers la ligue 2 alors qu’il ne reste que 16 journées.

A la poursuite du trio de tête, Fréjus se devait de faire un bon résultat face au troisième le GFC Ajaccio. Les Varois n’ont pas déçu s’imposant par le plus petit des scores grâce à l’unique but signé Ramos à la 73e minute. Une victoire qui leur permet de recoller au quatrième Bourg Peronnas défait par Luzenac un peu plus tôt.

On arrête plus Le Poiré sur Vie.
Les Vendéens continuent leur remontée au classement suite à leur nouvelle victoire face aux Nordistes de Boulogne. Un succès acquis en deuxième période après avoir été mené 0-1 à la pause. Deux buts par l’intermédiaire de Ogier (53e) et Bourgaud (75e).

En milieu de classement, Colmar et Carquefou n’ont pas réussi à se départager se séparant sur un score nul et vierge.

Les écarts commencent à se dessiner dans la zone rouge. Lucon y a cru jusqu’au bout, malheureusement pour eux les Nordistes de Dunkerque ont été plus réalistes et remportent une victoire à l’arrachée 1-0. Madri (92e) Les Vendéens sont désormais à deux points du premier non relégable, Strasbourg. Des Alsaciens qui ramènent du Gard le point du nul. Un nul qui n’arrange pas non plus leurs hôtes du soir, Uzès Pont du Gard, toujours avant dernier du championnat avec 13 points.

Les résultats complets

resultats

 Classement des buteursbuteurs

Captures d’écran via foot-national.com

11 thoughts on “Le National Vrai S13/14 E18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.