lun. Sep 23rd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai – S13/14 E26 – Le trio de tête cale

3 min read

Le trio de tête cale.

NationalVrai

Le leader Luzenac se déplaçait à Vannes. Menés deux fois au score, les Ariégeois ont dû cravacher pour prendre le point du nul. Le LAP s’assure peu à peu le titre de champion de National.

Trois points d’avance, c’est désormais l’avance du leader sur son dauphin Orléans, qui se rendait au Red Star. Un match au sommet qui a tenu toutes ses promesses. La victoire se profilait pour les visiteurs qui ouvraient la marque à douze minutes du terme de la rencontre grâce à Puyo. Mais les joueurs Audoniens n’avaient qu’une chose en tête, la victoire et ainsi rester au contact du trio de tête et la montée en ligue 2. Le Red Star égalise par l’intermédiaire de Lafon à la 82e minute avant que Laborde ne scelle la victoire des siens trois minutes plus tard sur un superbe ciseau retourné. Les joueurs de St Ouen ne sont plus qu’à 5 points du podium.

Match supposé facile pour le troisième Ajaccio qui se rendait chez un relégable, Lucon. Malheureusement pour les Corses peut être trop confiants, se sont bien les locaux qui vont s’imposer par la plus petite des marque. L’unique but de la partie est signé Heyman à la 42e. Les Vendéens sont toujours dans la zone rouge à égalité de points (29) avec le 14e Le Poiré sur Vie. Le GFCA voit lui, le Red Star revenir sur ses talons à seulement cinq points.

Fréjus n’y arrive plus et a sans doute dit adieu à la Ligue 2. Rapidement réduits à 10 suite à l’expulsion dès la deuxième minute de Mbone, les Varois ne pourront se contenter que du match nul face à Carquefou qui est toujours en course pour accrocher le podium.

Amiens, toujours dans le tourbillon de la zone rouge a réussi une belle opération pour se sauver. Face a des Strasbourgeois quasiment condamnés, les Picards se sont imposés sur le terrain de la Meinau. Le seul but signé Pouye à la 21e minute. Une victoire précieuse pour les Amiénois qui respirent un peu mieux mais ils qui n’ont qu’un point d’avance sur le premier relégable, Luçon.

Toujours en bas de classement. Colomiers prend un point essentiel à domicile face à Bourg Péronnas. Même menés à dix, les joueurs de la banlieue Toulousaine ont su garder ce score et enchaînent là leur quatrième nul consécutif. Insuffisant pour assurer le maintien.

Autre désillusion après Strasbourg, Le Poiré sur Vie s’est incliné dans le Nord à Dunkerque un but à zéro. Les Vendéens enchaînent une deuxième défaite de suite. Lanterne rouge, Uzès Pont du Gard n’a pu que sauver les meubles face à Colmar. Un score nul qui n’arrange personne. Même si les Gardois sont déjà condamnés à la CFA.

Les résultats complets

RESULTATS
Clique pour agrandir

 

Le classement des buteurs

clique pour agrandir
clique pour agrandir

1 thought on “Le National Vrai – S13/14 E26 – Le trio de tête cale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.