mar. Sep 17th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai S14/15 E02

3 min read

Le National Vrai : Deuxième acte.

 NationalVrai

 

          Ce vendredi se tenait la deuxième journée de votre championnat préféré dans lequel le premier leader de la saison Amiens se déplaçait à Dunkerque en Belgique. Et bien ce déplacement a été fatidique aux hommes de Samuel Michel avec une défaite par un petit but d’écart marqué à la douzième minute par Fofana, le cousin de celui de Lyon (on pense, on en n’est pas sûr). Les Dunkerquois quant-à-eux réalise un très bon début de saison avec 4 points pris et se place sixième, Amiens reculant à la huitième place.

 

Le RC Strasbourg de Jean-Philippe Sabo qui partageait la tête du National a lui gagné à la maison devant son voisin Epinal (« voisin », c’est vite dit, note de l’éditeur) sur la plus petite des marges, Epinal loupant même un penalty en fin de match. Du coup Epinal est toujours dans la zone de relégation et Strasbourg sur le podium. MAIS ! Oh suprise ! Le nouveau Leader est Chambly ! Vainqueur surprenant il y a une semaine sur les terres d’Istres, les noirs et bleus remettent le couvert à la maison en déposant un Marseille-Consolat à la rue complète. Quatre buts à rien, un rouge pour David Gigliotti, une dernière place au classement et un début de migraine pour William Prunier. Chambly devient leader du National à la surprise générale.

 

          En déplacement à Bourg-Perronnas, Colmar compète le podium en s’imposant deux buts à un. Les vaincus du jour, avec zero point, sont premiers relégables. Le Paris FC et le CA Bastia sont également emportés respectivement face à au Poiré-Sur-Vie et Boulogne et sont en embuscade avec 4 points et une quatrième et cinquième place.

 

          Enfin, le promu Avranches a emporté son premier match à la maison face à Colomiers, laissant les visiteurs dans la zone rouge, et surtout le Red Star l’a emporté à Bauer sur un but de DAVID BELLION !! Deux buts en deux matchs pour l’ancien leader d’attaque de Manchester United. LouisVan Gaal songerait, d’après Vavel.fr, à le faire revenir pour l’associer en attaque à Robin Van Perfect. En attendant, Bellion est meilleur buteur au général.

 

droits : franceinfo.fr
droits : franceinfo.fr

          Ainsi donc, Chambly, Strasbourg et Colmar se partagent la tête et de futurs ennuis avec la DNCG avec six points chacuns. En bas, Perronnas, Colomiers, Epinal et Marseille-Consolat ferment la marche. La semaine prochaine Chambly se déplace à Fréjus (deux victoires en deux matchs contre des équipes du sud-est pour Chambly), Strasbourg s’en va prendre le RER pour jouer le Paris FC tandis que Colmar rencontrera le CA Bastia pour un premier duel dans le haut du classement. En bas, Marseille-Consolat tentera de ne pas prendre de rouge face à Bourg-Perronnas (malheur au vaincu!), Epinal recevra Avranches pour un duel de promus et Colomiers recevra le Red Star (avec ou sans Bellion????). Les autres rencontres ci-dessous.

 

@Fobaath

1 thought on “Le National Vrai S14/15 E02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.