mer. Déc 11th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Boca 0-0 Lanús : Les notes

2 min read
Pour le compte de la septième journée Boca recevait un Lanús en pleine forme puisque jusqu’à la encore invaincu et leader du championnat. Les grenats démarrent fort après seulement 3minutes profitant d’un boulevard laissé par Albín , Ayala oblige Orión à s’étendre. Contre toute attente après cela les hommes de Schelotto laisse le jeu à Boca , qui va se procurer plusieurs occasion par Riquelme à plusieurs reprises et surtout Blandi qui après avoir éliminé le gardien n’arrive pas à redresser le ballon et touche la barre. Au retour des vestiaires ça ne change pas , les Xeneizes dominent et se procurent quelques belles occasions mais Marchesin veille. Au final les 22 acteurs se quitteront sur un match nul. Boca fait du surplace en championnat avec ce nouveau match nul , le quatrième d’affilée. Prochaine rencontre à l’extérieur contre San Martín San Juan.

Orión 6/10 : C’est pas le match le plus difficile de sa carrière mais il a bien fait tout ce qu’il a eu à faire.

Albín 5/10 : Malgré son erreur en tout début de match il a fait un bon match défensivement. Par contre zéro apport à l’attaque.
Caruzzo 6/10 : Oui oui Caruzzo a fait un bon match. Bon en même temps il a pas eu grand chose à faire mais il a été solide et n’a pas fait d’attentat dans la surface , ce qui est assez rare pour être souligné.
Burdisso 5,5/10 : Comme son pote de l’axe il a été solide mais encore une fois beaucoup d’imprécision dans ses relances.
Clemente Rodriguez 5/10 : Propre derrière il a aussi apporté le surnombre devant. Depuis le retour de son grand ami Román il retrouve son niveau , drôle de coïncidence.
Pol Fernandez 3/10 : Totalement invisible , que ça soit sur les phases défensives ou offensives il n’a pas pesé. Outre son belle enchaînement en fin de match
Bravo 7/10 : Pour sa première à la Bombonera il n’a pas eu froid au yeux ! Il a réalisé un gros travail à la récupération. Lui qui profite des absences de Erbes et Ribair il pourrait bien se faire une place si il continue comme ça.
Erviti 5/10 : Peu d’influence dans le jeu comparé à d’habitude , très mécontent d’avoir était sorti à l’heure de jeu.
Riquelme 5,5/10 : De match en match on sent qu’il est mieux. Mais il a encore manqué de précision dans le dernière geste malheureusement.
Palacios 4/10 : Moins virevoltant que d’habitude , j’ai eu l’impression qu’après le coup qu’il a prit il est vraiment sorti du match.
Blandi 5/10 : À part sa grosse action à la demi heure de jeu il n’a pas eu l’occasion de se montrer dans ce match.
Sanchez Miño 5/10 : Entrée plutôt moyenne , il aurait pu marquer sur son premier ballon mais il loupe sa frappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.