lun. Août 19th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Boca 1 – 1 River : Les notes

3 min read
Cette douzième journée de championnat nous offrait LE choc de la saison , le match que tout le mondes attend : Boca-River, un Superclásico qui ne restera sûrement pas dans les anales en terme de spectacle.
Pourtant ça démarrait bien puisque seulement après 48 petites secondes de jeu Manuel Lanzini et son mètre 70 trompe Orión de la tête. Boca souffre en début de match , les contres de River font très mal aux hommes de Bianchi mais les Gallinas manquent cruellement de précision.
Petit à petit les Xeneizes se reprennent mais sans se montrer réellement dangereux , jusqu’à la 41eme minute suite à un bon travail de Erviti qui passe à Silva , l’uruguayen ne rate pas l’occasion d’égaliser.
La deuxième mi-temps est une purge totale. River ne joue plus qu’en contre mais se montre beaucoup moins tranchant , quant à Boca domination stérile.
En toute fin de match Escalante aurait pu être le héros de la soirée mais Barovero sort l’arrêt qu’il faut. Dernier fait de match l’expulsion de Burdisso à la 92eme minute.
Le spectacle ce dimanche soir était surtout en tribune , outre une ambiance a rendre sourd, l’arbitre a dû stopper le match à 2 reprises suite à de légers incidents ( jets de pétards ).
Au classement Boca n’avance pas et reste 18eme par contre mauvaise opération pour river qui perd 2 points précieux dans la course au titre. Prochaine rencontre et de nouveau un clásico puisque Boca sera opposé au San Lorenzo du pape !
Source : http://www.ole.com.ar/
Les notes :
Orión 6/10 : Sur le but on peut rien lui reprocher. Dans l’ensemble match tranquille , comme à son habitude il a rassuré la défense avec ses sorties aériennes.
Marín 6/10 : Personne ne l’attendait là et pourtant il enchaîne les bonnes performances. Le jeune joueur issu du centre de formation a su profiter des performances immondes de ses 3 concurrents au poste pour chiper la place titulaire.
Burdisso 5/10 : À part son tacle qui lance Sanchez sur le but de River il fait un bon match. Rouge évitable en fin de match.
Caruzzo 6/10 : Ça fait bizarre à dire mais encore une fois il a tenue la baraque ! Match solide rien à redire, qu’il continue ainsi.
Zaraté 6/10 : Excellent derrière il a toujours apporté son soutient en attaque. Le jeune Nahuel ne déçoit jamais quand on fait appel à lui
Ledesma 5/10 : Match correct , il est monté en régime au fil du match. Malheureusement il sort blessé et vient garnir une infirmerie déjà bien remplie.
Bravo 4/10 : Match compliqué pour lui , il a souvent prit l’eau au milieu.
Erviti 6/10 : Comme lors de chaque match important il a tout donné. Il était absolument de partout avant de sortir complément HS.
Sanchez Miño 5/10 : Très en vue sur son côté gauche , mais beaucoup trop de déchet technique.
Silva 6/10 : Une action un but. C’est tellement rare de lui cette saison qu’on va se contenter de ça !
Acosta 3/10 : On sait que ce joueur est capable d’apporter le danger devant mais c’est vraiment trop par à-coups malheureusement , et c’est pas suffisant du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.