mer. Nov 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Estudiantes 2-0 Boca Juniors : le résumé

3 min read
Après un début de saison plutôt réussi ( 6 points sur 9 ) les Xeneizes se déplaçaient à La Plata pour y affronter Estudiantes. Les hommes de Bianchi font un début de match poussif, il faut attendre la première demi heure pour voir Boca enfin dangereux, sur un centre de Sanchez Miño, Burrito Martinez reprend le ballon mais sa frappe est stoppée sur la ligne par Desábato. À la suite Boca va avoir plusieurs possibilités d’ouvrir le score par Sanchez Miño ou encore Riquelme mais sans succès. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir le premier but de la partie, sur un coup de pied arrêté la défense de Boca relance en plein sur Carillo qui reprend de volée. Une dizaine de minutes plus tard Insúa envoie un centre millimétré sur Blandi qui butte sur Rulli avant que le ballon ne revienne sur Martinez qui devant le but vide manque le cadre. Après ça Boca ne se montre plus dangereux et va même concédé un penalty à la 90eme sur une faute de Diaz. Carrillo en profite pour mettre son deuxième but de la soirée en prenant Orión à contre pied. Dernier fait du match Burdisso nous fait sa spéciale « on perd je suis énervé donc je vais mettre un tampon à un joueur même si je suis déjà averti ». Boca termine donc le match à 10. À noter que Riquelme est sorti blessé et sera absent contre Vélez.
Orión 5/10 :  Il a la main un peu molle sur le but, je pense qu’il aurait pu stopper la frappe.

Marín 4/10 : Il laisse toujours autant d’espace dans son dos c’est vraiment problématique.
Cata Diaz 5/10 : Match plutôt propre de l’ancien madrilène, le penalty qu’il provoque est quand même pas flagrant.
Burdisso 0/10 : Bon il mérite peut être pas 0 mais je lui met à cause de son rouge débile , surtout qu’il en avait déjà eu un similaire lors du denier Torneo. Ce joueur est un abruti en plus d’être mauvais. Si le Rubin le veut on le retiendra pas.
Insúa 5/10 : Il a bien tenu son côté tout en apportant le surnombre devant, il y a du mieux.
Ledesma 1/10 : Il rate toutes ses passes , n’apporte rien devant, il laisse trop souvent Marín seul.. Dans le passé il était important mais aujourd’hui il n’a plus le niveau pour être titulaire.
Ribair 3/10 : Comme Ledesma c’est trop faible pour être titulaire,  il récupère trop peut de ballon. À tester en défense.
Sanchez Miño 6/10 : Le meilleur joueur côté Boca. Très percutant il a apporté le danger sur son côté.
Riquelme 4/10 : Match très moyen, quasiment pas d’influence dans le jeu contrairement à son habitude. Pas mieux sur coup de pied arrêté où il a tout foiré.
Martinez 1/10 : Il y a des matchs comme ça où on passe complément à côté. Aucun apport devant et en plus de ça il manque l’immanquable a un moment important du match.
Blandi 2/10 : Transparent, sincèrement si il a pas l’action en fin de match j’aurai pas remarqué sa présence.
Photo prise sur http://canchallena.lanacion.com.ar/m1/

2 thoughts on “Estudiantes 2-0 Boca Juniors : le résumé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.