mer. Oct 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Copa America 2015 : Guerrero offre une demi-finale au Pérou !

2 min read

En prenant le meilleur sur la Verde, le Pérou rejoint le Chili en demi-finale et affrontera le pays hôte le 29 juin prochain.

peruguerreroarticle

L’attaquant de Corinthians, José Paolo Guerrero, a assommé la Bolivie en trois minutes à peine avec, dans un premier temps, une reprise de la tête à bout portant, avant de reprendre victorieusement un centre de Jefferson Farfan sur une contre-attaque qui a anéanti tout espoir côté bolivien. On ne jouait alors que depuis une vingtaine de minutes … La Verde a bien tenté de réagir par l’intermédiaire de Marcelo Moreno Martins mais le Brésilien naturalisé bolivien ne put tromper la vigilance de Pedro Gallese. Intenable jeudi soir, Farfan va encore trouver deux fois le cadre avant la pause dans une mi-temps dominée de la tête et des épaules par la Blanquiroja.

Mais c’est l’inévitable Guerrero qui, en inscrivant son troisième but personnel de la soirée, allait donner le coup de grâce à la Bolivie en reprenant victorieusement une mise en retrait trop peu appuyée d’un défenseur adverse : Quiñonez était battu pour la troisième fois. En fin de match, Moreno Martins sauvait toutefois l’honneur sur pénalty pour la Bolivie.

Avec un Farfan en grande forme mais peu en réussite et un Guerrero au sommet de son art, le Pérou s’en ira donc défier le pays hôte qui tremble déjà l’idée de voir les Incas leur voler leur Copa America …

4 thoughts on “Copa America 2015 : Guerrero offre une demi-finale au Pérou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.