dim. Août 18th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Dans l’oeil de Moscato – Lendemain de Tournoi pourri en pays ennemi

3 min read
Salut mes poulets !!
J’espère que vous allez mieux que moi parce que, comme vous devez le savoir, l’équipe de France de rugby m’a encore fait honte… sérieux on a fini 4eme ! Même Patrice Evra se fout de notre gueule, si si j’en suis sûr.
201101061781
Maintenant que vous avez compris mon malaise vous pouvez facilement comprendre que j’ai regardé le foot pour noyer ma tristesse. Et comme je pense que vous aussi vous avez regardé la Ligue 1 vous ne seraient pas étonnés si je vous dis que j’ai encore la gueule de bois.
En même temps quand tu vois les affiches qu’on nous proposait faut pas s’étonner. L’Oscar du match le plus inintéressant même quand il n’a pas encore été joué est attribué à : Ajaccio-Guingamp !!! Felici… attendez l’huissier me glisse a l’oreille qu’un autre match vient se caler a la première place ex-aequo : Evian TG-Valenciennes !!! Félicitations à eux !
Ajaccio avec encore une défaite vient de mettre le deuxième pied en Ligue 2. Je propose au président d’Ajaccio de contacter Mr Serge Blanco à Biarritz comme l’entente avec Bayonne n’a pas pu se faire, peut-être que deux équipes de loosers peuvent s’entendre. Quoi ? Ils ne font pas le même sport ? Vous êtes vraiment sûrs ? Regardez bien les matchs de ces deux équipes et on en reparle après.
Sinon comme d’habitude on s’est fait chier devant un match de l’OM. J’en dirais pas plus Di Mécotte est pas loin et il est sous perfusion, ne le répétez a personne mais il a perdu 10kg depuis le match contre Paris. Quoi ?!? Qui a dit que je lui ai pris ses 10kg ? Viens tâter de mon surpoids.
Au fait j’ai pas entendu Aulas gueuler après le but de Berbertoff (si vous l’avez entendu, vous, dites moi), il se passe quoi là ? Les Russes lui ont promis le gaz gratos jusqu’à la fin de l’année ou quoi ?
Du coup Monaco s’accroche encore un peu aux Parisiens qui en jouant a cloche-pied, un défi de pas plus de deux touches de balle par joueur et Sirigu qui n’avait pas le droit de se servir de ses mains a battu facilement Saint Étienne. En même temps tu te demandes si Brandao n’a pas cru que les handicaps que je viens de citer étaient pour lui tellement il court dans le vide.
Par contre félicitations à lui pour le plaquage manchette qu’il a mis à Cabaye. Botha en verse encore sa larme quand il regarde le ralenti.
Je pense qu’il a voulu abimer Cabaye pour lui prendre la place de joueur le plus sexy du championnat. RESPECT MONSIEUR.
Bon je vais vous laisser là, les poulets parce que franchement les matchs de la journée prochaine n’ont rien de bien passionnant mais bon je vais quand même regarder si je veux être payé. Oui vous allez me dire y’a quand même Monaco-Lille dimanche soir mais je vous rappelle que je regarde les matchs avec Di Mécotte et que l’OM c’est samedi après-midi donc je vous dis pas s’ils ne gagnent dans quel état il sera le dimanche soir.
D’ailleurs faut vraiment que j’y aille j’ai plus de Ricard à la maison…
Bises mes poulets et à la semaine prochaine !

1 thought on “Dans l’oeil de Moscato – Lendemain de Tournoi pourri en pays ennemi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.