mar. Juin 18th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Everton – Central Coast Mariners, un nouveau partenariat !

2 min read

Everton

La franchise du Central Coast Mariners a annoncé ce 3 février un partenariat avec l’équipe de la Première Ligue anglaise, Everton. Un partenariat qui permettra au club anglais de pouvoir faire développer ses jeunes (U21) dans une équipe première et de leur donner du temps de jeu. Le CCM pourra quant-à lui bénéficier de joueurs à potentiel dans leur effectif et de renforcer ce dernier.

Le responsable du développement des U21 et des jeunes joueurs d’Everton, Joe Royle, explique le choix de l’Australie : « Nous avons une longue association avec des joueurs australiens à Everton – En 1960 j’ai joué avec Dennis Yaager en équipe de jeune – puis tous les supporters d’Everton se rappelle de la contribution de Tim Cahill. Donc, nous croyons qu’il y a quelque chose à faire avec le potentiel de ce club »

Le coach de l’équipe des jaunes et bleus, Phil Moss, rappelle l’importance de créer des partenariats. D’ailleurs il rappelle que Melbourne City est une filiale du club anglais de Manchester City, ce qui a permis au championnat de recevoir David Villa :

« C’est une fantastique nouvelle pas seulement pour les Mariners, mais pour la A-League que d’avoir un lien tangible avec le Premier Ligue anglaise comme l’ont fait Manchester City avec Melbourne City ».

Les prochains prêts seront établis au prochain mois d’Ete, à savoir quels seront les prochains joueurs à faire la grande traversée.

@ALeagueFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.