mer. Nov 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le mercato des rédacteurs

2 min read

En cette période estivale, TLMSF fait également son mercato.
La DNSG (Direction Nationale des Sites Géniaux, ndlr) nous a à l’oeil et on doit surveiller notre masse salariale et recruter malin pour pouvoir continuer à évoluer dans l’élite Internet.

Les départs

C’est avec de profonds regrets que le comité d’édition s’est réuni et a écouté les offres pour nos plus gros salaires.

Départs TLMSF

Fidèle à sa réputation de centre de formation de rédacteurs de tout premier rang, TLMSF est fier de voir s’envoler ses pépites vers de nouveaux horizons (et a en ligne de mire le pactole futur sur les prochains transferts lié à la prime de formation #OnPerdPasLeNord).

Les arrivées

Adeptes de RédacteursFootballManager, le comité de la rédaction est fier de vous présenter les nouveaux rédacteurs (-9 de potentiel) pour la prochaine saison.

Arrivées TLMSF

Impuissants face aux magnats du pétrole virtuel et autres géants multinationaux, TLMSF a décidé de laisser le marché des rédacteurs confirmés au profit des nouveaux territoires d’Europe (sans marcher sur les plates bandes de Footballski ou Hat Trick, attention).

Les débats

BIM. Et là, à la surprise générale (bon ok, pas trop, puisque vous avez lu ces articles) TLMSF sort LE gros coup de l’été : l’apparition des débats.

Grâce à des intervenants de qualité et des sujets choisis avec minutie, votre site préféré (TLMSF donc) vous fait vivre l’actualité des grands championnats européens (oui, en boycottant la Premier League, inaccessible financièrement, voir ci dessus).

Buli ESP Italie PB

1 thought on “Le mercato des rédacteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.