jeu. Sep 19th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai S13/14E17

3 min read

La trêve hivernale n’aura pas eu d’impact sur les équipes en tête de classement.

NationalVrai

Orléans se déplaçait sur le terrain du 10e, Boulogne. L’USO a tenu son rang et remporte les trois points grâce à une victoire sans trop de difficultés 1-2. Mendy ouvre le score dès la 10e minute pour les visiteurs avant de voir les locaux égaliser par l’intermédiaire de Soubervie sur penalty à la 65e minute de jeu. Louisy-Daniel donnera la victoire aux siens en toute fin de partie. (84e)

Dans le trio de tête, Ajaccio recevait l’avant dernier, Uzès Pont du Gard. Une victoire poussive acquise en fin de match grâce à un but de Tshimbumbu à la 79e minute.

Enfin, Luzenac s’en est remis à Nicolas Dieuze pour venir à bout d’une équipe de Colmar dépassée. (Dieuze 56e 67e et Ngosso 59e)

La montée en Ligue 2 se profile au fil des journées.

Quatrième, Bourg Péronnas avait l’occasion de recoller au trio de tête en se déplaçant sur les terres de Luçon. Fraîchement éliminé en coupe de France, le FCBP devra courir après le score suite à l’ouverture des Vendéens par Messiba à la 35e minute. Le salut viendra de Thibaut qui égalise à la 65e minute pour les visiteurs. Un match nul qui ne fait pas les affaires de Bourg Péronnas, laissant ainsi filer le trio de tête. Le FCBP compte désormais 6 points de retard sur les Corses d’Ajaccio, troisièmes.
Fréjus St Raphaël, n’a lui, pas laisser passer sa chance. Les Varois recevaient  le Red Star qui restait sur deux victoires avant la trêve. Fréjus s’est fait peur, c’est le moins que l’on puisse dire. Menant le match assez tranquillement de trois buts grâce à Scarpelli 1ère minute, Loriot 51e et Balde 63e. Ils ont vu les Audoniens revenir sur eux en fin de partie à 3-2. Heureusement pour eux le score ne bougera plus.

En bas de classement, le Poiré sur Vie garde sa bonne dynamique est vient s’imposer su le terrain du Paris FC. Menés au score suite à l’ouverture du score par Ekambi dès la 3e minute, les Genôts parviendront à renverser le match en s’imposant 1-2 grâce Bazile et Colinet auteurs de deux buts en l’espace de deux minutes. Strasbourg profite aussi des mauvais résultats de ses concurrents direct pour sortir de la zone rouge grâce à sa victoire sur Colomiers à la Meinau.

Pauvres en attaque depuis le début de saison, Amiens s’est bien repris. Seka montrera la voie grâce à un doublé. Mais malheureusement pour eux c’est bien leur défense qui a fait défaut puisque Carquefou reviendra au score avant de prendre l’avantage. Les Picards se sont fait peur mais arrachent le point du nul.

Vannes, lanterne rouge, recevait les Nordistes de Dunkerque. Et malgré avoir mené deux fois au score, les Vannetais n’ont pu que constater les dégâts à l’arrivée avec l’égalisation des Dunkerquois grâce notamment au doublé de Madri (44e et 88e) Les Bretons sont toujours bons derniers avec 10 points. (-4 points suite à la décision de la fédération).

Les résultats complets

RC

Le classement des buteurs

Buteurs

Rappel :

Strasbourg: -1 points (Décision de la Fédération)

Captures d’images via foot-national.com

2 thoughts on “Le National Vrai S13/14E17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.