dim. Août 18th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Mais qui es-tu : Mallory?

4 min read

TLMSF, avant d’être ton site préféré, c’est une grande famille. Afin de mieux nous identifier, voici une rapide interview de chacun des membres de la Team version 2013/2014

 

Salut à toi collègue, tout d’abord quel est ton nom et ta spécialité pour TLMSF ?

Salut ! Moi c’est Mallory, mais Mallo c’est le surnom courant ! Et je suis rédacteur pour résumer à nos lecteurs les journées de la ligue 2, parce que la Ligue 2, c’est bien (tous les mardis 14h).

Pourquoi as-tu voulu rejoindre l’équipe ?

Parce que j’écris beaucoup pour mes études et ma webradio (krankradio.com),  que je regrettais l’absence de la ligue 2 de manière très régulière sur le site, et que je voulais mettre mes talents si j’en ai un peu au service de tlmsf. Quand j’ai vu l’annonce, j’ai pas hésité, j’ai déjà quelques amis qui écrivaient je me suis dit pourquoi pas !

Passons maintenant aux questions plus personnelles si tu le veux bien (et puis c’est plus marrant).

Quel est ton club préféré ?

Haaa, les rouges et blanc du Rocher, l’AS Monaco, depuis maintenant pfiou 15 ans, ce qui ne me rajeunit pas tout ça, Henry avait 18 ans à peine… et Jean Petit avait encore des cheveux bruns.

Tu supportes un club par pays ou un seul, un vrai, à la vie à la mort ?

Un seul ! J’ai jamais réussi à m’enticher d’un autre club même si j’en ai que je suis un peu plus que les autres, comme Malaga, la Roma, Arsenal ou Hoffenheim, ce club a une histoire à la Quevilly mais a réussi à rester dans l’élite même si cette année, ce fut dur….

Le championnat qui te passionne le plus c’est lequel ?

Difficile à répondre, mais le seul que je suis à chaque journée c’est le championnat de France, mais je suis impressionné par l’ambiance en Allemagne et je m’intéresse de plus en plus à la Bundesliga

Pourquoi ?

J’ai vu beaucoup de  villes en France et même si le championnat n’est pas encore très compétitif, quand je vois les matchs j’ai toujours un copain à appeler pour débriefer, je me sens proche de ce championnat

#LeFootballVrai c’est quoi pour toi ?

Des joueurs qui se respectent entre adversaires, un bon esprit donne souvent de beaux matchs

Le match qui t’a fait vibrer ?

Le match retour Monaco- Real Madrid de ligue des champions 2004, on y croyait pas, c’était de la folie on a perdu 4-2 à Madrid on gagne 3-1 au retour à domicile, épique.

Avec ou sans canard ?

Je le prête à ma copine le temps du match ! Mais c’est le mien !

Ton geste technique préféré ?

La roulette, simple, efficace #lefootballvrai.

Les conditions idéales pour regarder un match de foot ?

De la HD, l’ordi à coté pour voir les réactions sur fb et twitter, et de quoi grignoter à la mi-temps et quelques cigarettes (Shame on me). Mais surtout téléphone en silencieux

Joueur du dimanche ou squatteur du canapé ?

Plutôt squatteur du canapé, je fais du hand en semaine, mais le foot c’est devenu assez rare, la dernière fois, j’ai eu du mal à m’assoir pendant jours après une matinée foot avec les potes. J’étais ridicule à voir ! On aurait dit Sagna…en mieux quand même hein !

Si tu ne devais avoir qu’un maillot, actuel, ce serait lequel ?

Ha, c’est dur ça ! Isco, Malaga. En attendant que le nouveau de Germain à Monaco soit disponible. Oui Oui Germain, pour moi il vaut de l’or et je serais fier dans 15 ans d’avoir le maillot de ses débuts en Ligue 1 quand il sera devenu une légende (comment ça je prends du crack ?) Non vraiment, je crois beaucoup en ce joueur.

Et enfin, quel joueur t’a fait aimer le foot ?

J’hésite, Sagnol me faisait rêver avec ses centres, discret mais indispensable, mais je dirais Ludo Giuly ! Quand il a raccroché  les crampons il y a quelques semaines, ça m’a vraiment fait quelque chose. Pour moi, c’est le capitaine de l’équipe de mon enfance !

Place aux questions LotoFoot :

PSG ou Monaco ?

A ton avis ? Monaco, toujours.

Cacahuètes-Bière ou Olive-Pastis ?

J’ai horreur du pastis, comme de tout ce qui a vaguement un gout de réglisse, donc cacahuètes et binouz sans hésiter !

Justement, Olive ou Tom ?

C’est qui Tom ? Ce mec est un blague, c’est le Ben Arfa du manga, on sait qu’il est probablement bon, mais on le voit jamais, à croire qu’il est pote avec Serge de Jeanne et Serge.

FIFA ou PES ? (non tu ne pouvais pas y échapper)

FIFA sans aucune hésitation.

Si t’as l’inspi, fais toi plaisir

Ben en fait j’aurais bien…enfin parce que tu vois…si  nan mais sans rire..hmmm non rien. Ha si, j’aimerai voire Mathieu Lartot commenter une fois du foot, pour voir s’il est capable de sortir les mêmes vannes, je vois bien le : « Ribéry lancé comme un frelon ». Et le foot est trop sérieux pour qu’on en rigole pas, c’est pour ça qu’on est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.