mer. Jan 22nd, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Un club Kosovar offre un contrat de quatre mois à Luis Suarez

2 min read

Le club Kosovar d’Hajvalia n’a jamais eu autant de visibilité qu’en ce lundi 30 juin 2014. En effet, le président du club Xhavit Pacolli a livré une interview au Telegrah et a dévoilé une surprenante information : il aurait formulé une offre à Liverpool pour s’attacher les services de Luis Suarez durant sa suspension.

Suarez1

« Suarez ne peut pas jouer pendant les quatre prochains mois. Comme nous ne faisons pas encore partie de la Fifa, je pense qu’il peut jouer au Kosovo. Nous avons donc formulé une offre ». Le club est prêt à payer £25.000 au club de Liverpool et à offrir à Luis Suarez un salaire de £1200 par mois.

Pour rappel,  l’Uruguayen a prolongé son contrat avec Liverpool en décembre dernier et touche actuellement près de £200.000 par mois… Une somme que ne peut bien entendu pas assumer le petit club Kosovar : « Notre offre lui semblera peut être ridicule mais c’est le maximum que nous pouvons offrir. Si il est prêt à venir jouer pour nous, il est le bienvenue. Encore une fois, comme nous ne faisons pas partie de la Fifa, ce serait idéal pour lui ».

Luis Suarez a été suspendu de toute activité footballistique durant les quatre prochains mois par la Fifa suite à sa morsure sur l’épaule du défenseur Chiellini lors du match opposant l’Uruguay et l’Italie le 24 juin dernier.  Alors le Kosovo pour passer le temps ? Cela semble totalement illusoire mais l’histoire est assez insolite pour être signalée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.