mar. Juin 18th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Pétition pour maintenir Halilhodzic à la tête des Fennecs

2 min read

Le moins que l’on puisse dire, c’est que « coach Vahid » a réussi son mandat à la tête de la sélection algérienne. En qualifiant les Fennecs pour la première fois de leur histoire en huitièmes de finale d’un mondial, l’ex entraineur du PSG est rentré dans le coeur du peuple algérien et cela malgré la défaite face à l’Allemagne (2-1 a.p.).

Les larmes de Vahid Halilhodzic après la défaite face à l'Allemagne
Les larmes de Vahid Halilhodzic après la défaite face à l’Allemagne

En fin de contrat avec la sélection, Vahid Halilhodzic a reçu un gros soutien ce 1er juillet avec la parution d’une pétition qui réclame son maintien aux dirigeants de la fédération algérienne :

«  Pour ne pas refaire la même erreur de 1982, nous demandons à Mr Raouraoua de maintenir Mr Vahid Halilhodzic au poste d’entraîneur d’équipe nationale algérienne et ce par tous les moyens dont dispose la fédération (FAF), le gouvernement devra intervenir pour le salut du sport en général et du football en particulier ».

La pétition fait notamment référence au limogeage contesté de Rabah Saâdanne en 1982 après l’élimination cruelle de l’Algérie dès la phase de poule lors de sa première participation en coupe du monde. Cette pétition a déjà reçu 8000 signataires et espère en obtenir 2 millions.

Néanmoins, il est prévu que Christian Gourcuff prenne les rennes de la sélection algérienne après la Coupe du Monde et que Vahid Halilhodzic rejoigne le club turque de Trabzonspor. Sauf si l’opinion publique arrive à se faire entendre…

5 thoughts on “Pétition pour maintenir Halilhodzic à la tête des Fennecs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.