mer. Août 21st, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Les pronos de la rédac’ 2013/2014 – Résultats de mi-saison

2 min read

En fin d’année, il est de coutume de faire le bilan de la première partie du championnat. Il en est de même pour les pronos de la rédac’. Depuis août, 189 matchs de Ligue 1 ont eu lieu. C’est autant de matchs que la rédac’ du TLMSF a pronostiqué.

Pour caractériser les performances des rédacteurs, 3 différents classements ont été sélectionnés.

Le premier classement représente la catégorie reine. Pour briller dans celui-ci, il faut allier performance et régularité. Le critère principal est le nombre de pronos justes. BosonDeGiggs est le champion d’automne. Fred, Bastien, Dudu, Mallory D et MechTuyot forment le groupe de chasse et espèrent bien renverser la vapeur en deuxième partie de saison.

Classement General J19

Le deuxième classement met en valeur la régularité mais ne prend pas en compte l’absentéisme des rédacteurs. La rédac’ affiche un pourcentage moyen de réussite d’environ 44%. Seuls Couni, Damien RMR et Damien Goulagovitch ont réussi a prévoir le résultat de plus d’un match sur deux.

Classement General J19bis

Le troisième classement montre le nombre de fois où les rédacteurs ont remporté une journée de Ligue 1. Dans ce classement, il ne faut pas être régulier, il faut connaitre des pics de performances sur une journée. A ce jeu là, ce sont CeeSnipes et Petit Pont Moulon qui s’en sortent le mieux avec 3 victoires chacun.

Classement General J19ter

Le Top 3 des performances sur une journée:
Couni, BosonDeGiggs et MèchTuyot ont signé les plus belles performances sur une journée. Les deux critères pris en compte sont le nombre de pronos juste et le résultat moyen de la rédac’ sur la dite journée.

Top3 perfs mi-saison

Les adhérents au Challenge AlessandroG:
Enfin, deux nouveaux rédacteurs ont réussi le Challenge AlessandroG depuis le début de saison. Il s’agit d’Arthur Massot (à la 13e journée) et d’Harry Cover (à la 14e journée). Il est bon de rappeler que le Challenge AlessandroG consiste à réussir un 0/10 aux pronos sur une journée. Il est sponsorisé par AlessandroG qui est le premier à avoir réalisé une telle performance.

3 thoughts on “Les pronos de la rédac’ 2013/2014 – Résultats de mi-saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.