mar. Août 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Paris TLMSF #2 : Les pronos exotiques du lama vert

3 min read

Une nouvelle rubrique arrive sur votre site préféré : les paris TLMSF. Chaque semaine, 3 matchs seront sélectionnés parmi les championnats couverts sur le site et la rédaction délivrera ses pronos et ses conseils.

Trois matchs – trois rubriques : au programme, une victoire à l’extérieur, une victoire à domicile et une sélection au feeling.

Pour la première édition, le succès de la rédaction était mitigé avec un 1/3 (avec une belle cote) qui ne permet pas de rentrer dans ses frais.

Ça va s’arranger cette semaine. Trêve de blabla, place aux thunes. A vos pronos !


La victoire à domicile de la semaine

pronos
Ce ne sera pas Porto en face cette fois, ça devrait aller donc… (Crédits : clubbrugge.be)

Club Bruges vs Racing Genk : 1.55

Entre ces deux là c’est simple, l’équipe à domicile gagne (sur les 9 derniers matchs, 8 victoires de l’équipe à domicile et un nul).

Pour Genk c’est encore plus flagrant. Depuis le 25 septembre, ils gagnent chaque match à domicile et perdent chaque match à l’extérieur (à l’exception d’un nul à Mouscron). Pendant ce temps, Bruges a gagné tous ses matchs à domicile depuis le début de la saison.

Argument supplémentaire : Genk a eu un jour de récup’ de moins que Bruges dans cette semaine européenne.

Pour en savoir plus sur la Jupiler League, c’est par .


La victoire à l’extérieur de la semaine

Esbjerg vs Aalborg : 1.73

Esbjerg est au fond du trou et du classement en ce début de saison. Quatre défaites et un nul (à domicile) sur les cinq derniers matchs. Une seule victoire en 15 matchs de championnat. 8 petits points.
Aalborg, traditionnelle figure de proue du championnat, n’est pas non plus en grande forme en ce début de saison. Ayant du mal contre les gros, ils assurent l’essentiel contre les petites équipes, ce qui leur permet de se situer à la 8e place.

Une petite victoire est à prévoir pour Aalborg.

Pour en savoir plus sur la Superlig danoise c’est ici ou chez nos copains de Nordisk Football.


Le match au feeling

Sogndal vs Aalesunds FK : 2.90

Malgré l’attachement historique du site envers la très belle ville de Sogndal (le premier article de l’histoire de TLMS’enFoot était à propos d’un match à Sogndal, à retrouver ici), force est de constater que l’ancien club de la légende Tore Andre Flo est dans le creux de la vague avec seulement deux victoires lors des 11 derniers matchs et 10 petits buts marqués. En face Aalesund est sur une forme resplendissante avec sept victoires sur la même période (6 sur les 7 derniers matchs) et 21 buts marqués.

Pour les gourmands, le 1-2 est coté à 10.25.

Pour en savoir plus sur la Tippeligaen norvégienne c’est ici ou chez, encore une fois, nos copains de Nordisk Football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.