dim. Sep 22nd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Pronos TLMSF: Le bilan de la saison 2012/2013 (enfin !)

2 min read

Le championnat de Ligain est fini depuis quelques temps déjà. Cependant, le bilan des pronos de la rédac’ tardait à venir…
Fin de la 2eme saison des pronos de la rédac’. A l’image du site, les pronos de la rédac’ se sont agrandis tout au long de l’année (3 pronostiqueurs au début, presque une quinzaine en fin de saison). Difficile de s’y retrouver et de décerner un titre de meilleur pronostiqueur TLMSF puisque la majorité de la rédac’ est arrivée en cours de route. A ce titre, pour que tout le monde y trouves son compte, nous avons choisi différents classements sur différents critères.

Le nombre de victoires et les participations:

Ce classement montre qui a dominé les plus grand nombres de journées. Il est en mettre en relation directe avec le noombre de participations qui est résumé dnas le classement suivant. Dans ce classement, on voit que Bastien domine les débats avec presque le quart des victoires de la saison. Fred se place 2e notament grâce à un haut taux de participations. Enfin, Dudu décroche la 3e place avec une faible marge d’avance sur Ywam.

Le classement suivant montre le nombre de participations. Il révèle globalement le moment d’arrivée des pronostiqueurs. Ici, pas de surprises, on observe aux premières place les fondateurs du site ainsi que les premiers arrivants (Dudu, Loulou, Petit Point Moulon, Vice is Football,…)

La position moyenne:

Comme son nom l’indique, le classement suivant montre la position moyenne de chaque parieur. Il convient cependant de noter que ce classement est un peu faussé par le fait que des parieurs sont arrivés petit à petit tout au long de l’année.
Soulignons quand même la belle performance de Noman et Ywam.

Le taux de réussite :

Ce classement montre le taux de réussite moyenne de chaque parieur. Il permet de voir qui a de bons résultats, certes, mais également qui prend des risques, qui joue la sécurité.

Le nombre de pronos justes :

Pas trop besoin d’expliquer le concept. Il convient encore une fois de noter que ce classement est légèrement faussé par le nombre de paris inégal entre chaque pronostiqueur

Pourcentages critiques :

Les deux tableaux suivants ne sont là que pour se moquer d’Alessandro G et de son 0% de réussite.

Enfin, en additionnant la place de chacun dans les différentes catégories, on obtient le classement total suivant :

A l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.