mer. Juin 19th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

FC TLMSF – Le 11 des joueurs en carton

3 min read

C’est une des nouvelles de la semaine : Pato est encore blessé. Ca commence à faire beaucoup de blessures pour ce jeune joueur qui devrait être un futur crack du football mondial, si les blessures le laissent tranquille.
Cette énième blessure interpelle. Et nous a donné l’idée de vous présenter un 11 des joueurs qui ont passé plus de temps à l’infirmerie que dans leur club.

Voici donc, en exclusivité pour vous chers lecteurs, le 11 des joueurs en carton :

Yohann Pelé  : on ne présente plus le recordman des blessures. Très souvent blessé dans sa jeunesse, il n’a fait qu’une saison pleine en 2003/2004. Pour combler le tout, il est actuellement blessé depuis Juin 2010 et semble fini pour le football professionnel.

Onyekachi Apam : le défenseur rennais est à priori un mec solide. Un gars dur sur l’homme, fort dans les duels. Mais il ne faut pas oublier l’essentiel : Apam a été absent des terrains pendant un an et demi (rien que ça) pour une blessure au genou droit. Attention donc.

Ledley King : le défenseur de Tottenham vient de prendre sa retraite, à 31 ans. Et pour cause, il est régulièrement blessé au genou depuis 2006! Mais ce n’est pas tout. Quand ce n’est pas le genou, c’est le pied,les  ischio-jambiers, les adducteurs… Bref, Ledley est – malgré son talent immense – un joueur en carton!

Julien Rodriguez : l’ancien lofteur de l’OM a très souvent rempli l’infirmerie du club marseillais. Et c’est un euphémisme. Blessé à la cheville, il est resté près de 2 ans sans jouer,  mais quand même grassement payé.

Owen Hargreaves : l’ancien Mancunien a un talent fou. Mais une santé bien faible hélas. C’est simple, l’ancien taulier du Bayern et de Manchester United n’a joué que 5 matchs de championnat depuis 2008! De retour après 2 ans d’absence pour tendinites aux genoux, il reste seulement 4 minutes sur le terrain et se blesse gravement aux ischio-jambiers. Dommage.

Abou Diaby : cheville, cheville, mollet, adducteurs, cheville, ischio-jambiers. Voilà son palmarès actuel.

Yohann Gourcuff : et une de plus qui fait 6! 6 blessures en 2 ans sous les couleurs lyonnaises. On n’en dit pas plus, on ne serait pas objectif.

Arjen Robben : on est vraiment obligé de se justifier dans ce cas là?

Damien Duff : Ses blessures à répétition lui ont gâché sa carrière! Cet ailier irlandais est pourtant très talentueux. Après une grosse saison sous les couleurs des Rovers, il rejoint Chelsea pour plus de 20M€.
Là aussi il sera très bon, et beaucoup blessé. Il part alors à Newcastle. Rebelote. Puis finit à Fulham et arrête sa carrière.

Djibril Cissé : pas souvent blessé, on ne peut que se souvenir de ses deux graves blessures. Moches.

Louis Saha : Pti Louis est assurément un des meilleurs 9 mondiaux lorsqu’il n’est pas blessé. Il a quand même rendu de très grands services à Manchester United, Fulham ou Tottenham. Même si les blessures ne l’ont pas épargné, il revient toujours à son top, tel un phénix.

Sur le banc :
Woodgate, Bodmer, Baky Koné, Rosicky, Aliadière, Pato 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.