ven. Jan 24th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Trophées TLMSF 2014 : aux urnes !

2 min read

Vous avez voté aux trophées UNFP ? Et au Ballon d’Or ? Non ? Vous n’êtes pas footballeur professionnel ? C’est bien dommage pour vous, mais vu qu’on est sympa et pas élitistes sur ce site, on vous laisse voter pour notre seconde édition des trophées TLMSF. Et promis, le PSG ne gagnera pas tous les titres.

tropheestlmsf

Parce qu’il faut trouver une occupation à la Commission de discipline, les joueurs et entraîneurs de Ligue 1 se sont tous gracieusement cotisés pour mettre en lumière les agissements délétères d’un ennemi commun. Cet homme étrange, qui n’a pas le même maillot mais la même passion, souvent chauve, et qui ne parle pas mais siffle. Place donc à notre première catégorie.

 

Vous vous souvenez l’été dernier ? Vous étiez tranquillement assoupis dans votre transat au soleil quand une alerte L’Equipe vous a sorti de ce ennui intense que représente l’intersaison chez les fans de Ligue 1. Un club de l’hexagone a réalisé un transfert intéressant, un nouveau joueur devient susceptible de le mener à des sommets. Enfin … En apparence.

 

Mais le mercato, c’est aussi le prêt. « X va rejoindre Y car il a besoin de jouer, mais on compte sur lui pour l’avenir » balancent généralement les représentants du club. Un an plus tard, pas sur qu’il soit toujours dans le même esprit.

 

Le monde actuel n’est que communication. On va pas débattre de ça chez nous ne t’inquiètes pas. Mais n’empêche que certaines personnalités se signalent plus lorsqu’ils ouvrent la bouche que quand ils font un appel.

 

Ils sont connus comme des bons petits joueurs de Ligue 1. Ils visent le top 10 européen. Ils vont finir dans le nord de l’Angleterre. Et dans le ventre mou de la Premier League. Voir en Championship si tout se passe bien.

 

La Ligue 1, c’est comme la mode. Elle est versatile, difficile à décrypter, et attire tous les observateurs soit disant « spécialistes » qui veulent se démarquer en prétendant regarder le truc du futur. Pourtant …

 

Tu savais que Chris Gadi jouait désormais dans le ventre mou du championnat bulgare (il est libre de tout contrat depuis le 21/05 pour être précis)? Tu sais que certains ne vont pas tarder à la rejoindre ? Notre dernier trophée de la soirée lui rend hommage.

Vous avez jusqu’au 28 mai pour voter.

On vous dévoilera aussi le trophée d’honneur de la rédaction.

32 thoughts on “Trophées TLMSF 2014 : aux urnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.