mar. Oct 22nd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

L’interview Hors-cadre: Tony Martinez

4 min read

Vous l’avez connu sur les ondes radio aux côtés de Cauet, Morgan Serrano ou encore Karel. Créateur du célèbre « jeu pourri de Tony », il anime aujourd’hui le Smart Fun Show, émission délirante de MCE (Ma Chaîne Etudiante). Ce passionné de ballon rond se livre à TLMSF avec tact et humour. Let’s go :

 tony1

Salut Tony, quel est ton club favori, et pourquoi ?

Salut toi !! Mon club favori ? J’hésite entre le VIP Room ou le Queens… Plus sérieusement mon cœur est partagé entre l’OM et le Real Madrid puisque je suis né en Espagne et que j’ai vécu 18 ans à Marseille.

En vivant à Paris tu dois te faire chambrer toute la journée non ?

Quand tu fais 1m83 et 120kg il n’y a pas grand monde qui ose te chambrer mais quand ca arrive je rappelle la tête de Basile Boli en finale de Champion’s League et le nombre de Championnats et Coupes de France gagnés par le plus grand club français : L’OM !!!!!!

Selon toi, quelles sont les meilleures conditions pour regarder un match de foot ?

Un fauteuil avec des potes, un écran géant, une femme qui sert les bières et la pizza … Et plus vite que ça la bière bordel !!!

Ça te plait le football actuel ? Les nouveaux investisseurs, les transferts à tout-va, les salaires record …  Tu en penses quoi ?

Je suis partagé par le football actuel : le spectacle est à la hauteur mais les joueurs et leur mentalité me déçoivent, des enfants gâtés pourris, des gladiateurs des temps modernes qui ne risquent pas leur vie … En ce qui concerne les nouveaux investisseurs je les critiquerai jusqu’à ce qu’ils rachètent l’OM, tandis que pour les salaires, c’est toujours pareil les gens critiquent par jalousie, s’ils pouvaient gagner ces sommes ils critiqueraient moins.

La Coupe du Monde au Brésil, tu y vas ? Tu vois qui la gagner ?

Je n’irai pas au Brésil. Didier a essayé de me convaincre mais plus aucun intérêt depuis que Zahia n’est plus présente auprès de l’équipe de France…. Je mettrais 500 euros sur la victoire de l’Espagne comme je le fais à chaque compétition depuis 10 ans.

Et Brandao, qui a maintenant un passeport français, pourquoi il faut le prendre (ou pas) en Equipe de France ?

Il m’a toujours fait rire ce Brandao, quel déconneur…

 

As-tu déjà rencontré ou reçu en émission des footballeurs professionnels ?

Oui j ai reçu Vikash Dhorasso qui venait parler de son association. Le mec est arrivé en retard, suffisant et pas très sympa, j’ai été un peu déçu par le personnage… En revanche, contre toute attente, Nicolas Anelka a été adorable.

tony2

Si tu devais commenter un match, ce serait lequel, et avec qui à tes côtés ?

La finale de la Coupe du Monde 1998 en France, c’était juste un kiff pour ma génération et sans hésitation avec Thierry Roland.

Raconte-nous ton meilleur souvenir footballistique :

Mon pire souvenir étant les larmes de Basile Boli face à l’Etoile Rouge de Belgrade (Finale CL 1991 ndhc), le meilleur est son coup de boule qui nous fait gagner la Champion’s League en 1993 face au Milan AC.

Parlons maintenant de toi, quelle est ton actu ?

Je prends des cours pour apprendre à faire des sushis, et figure-toi que je ne suis pas mauvais !!! Sinon j’anime le Smart Fun Show sur la chaine MCE, un talk show délirant ou je prends beaucoup de plaisir et je suis aussi en train de préparer mon retour en radio avec une nouvelle émission.

 

Comment t’es-tu retrouvé à faire de la radio ? C’est une passion ? Ou tu as une idole de jeunesse ?

La radio c’était un rêve de gamin qui est devenu réalité il y a 6 ans. Bosser trois heures par jour être payé comme un joueur de foot et pécho toutes les meufs que tu veux ça ne se refuse pas…

Tu sais que quelque part tu incarnes le rêve de beaucoup de mâles, rencontrer des stars du porno ou de la téléréalité n’est pas donné à tout le monde !!!

Le rêve de beaucoup de mâles? Parler avec des légumes?

D’ailleurs, tu as une anecdote ou un truc insolite à raconter à nos lecteurs ?

J’étais avec Clara Morgane en école de commerce, je l’ai pécho avant qu’elle ne devienne la grande Clara Morgane … Hum bien sûr tout ça reste entre nous c’est du off hein?!

 

Pourquoi dans une entreprise il faut faire galérer les stagiaires ?

Ça dépend du stagiaire, si le stagiaire est jolie, sexy et avenante il ne galère pas trop…

 

Nagui ou Jean-Luc Reichman ?

Je ne sais pas quoi te répondre à cette heure-là je dors.

 

Les vacances, c’est plutôt chalet à la montagne ou villa en Andalousie ? 

L’hiver, plutôt chalet à la montagne, et l’été, plutôt villa en Andalousie, saloperie de crise.

 

Dernière question : Qui sont les plus forts, les chevaliers Jedis ou les chevaliers du zodiaque ?

A la base il y en a qui disent que les plus forts c’est les Verts, loooool !!!!  Plus sérieusement ce sont les chevaliers Jedis !!!  Les chevaliers du zodiaque ils n’existent pas bouffon !!!!

 

 

Retrouvez Tony sur MCE dans le Smart Fun Show, sur sa page officielle Facebook ou sur Twitter @Tony_Media

4 thoughts on “L’interview Hors-cadre: Tony Martinez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.