lun. Sep 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

SuperLig S02-E13

2 min read

lazgspor 1-2 Bursaspor
Très bon résultat pour Bursaspor à l’extérieur avec notamment un but de l’ancien marseillais Taye Taiwo. Cette victoire leur permet de remonter à la 8eme place. Ils se rapprochent un peu plus des places qu’on leur espérait en ce début de championnat vu le recrutement et donc l’équipe sur le papier. A eux de confirmer à la prochaine journée en recevant Ankara qui aura à coeur de se rattraper après sa cuisante défaite à domicile (1-3)  contre Gaziantepspor.

Sivasspor 0-3 Antalyaspor
Sivasspor qui avait entamé un bon début de championnat s’est fait surprendre par une équipe motivée d’Antalyaspor, qui, grâce à cette victoire remonte à la 9eme place. Sivasspor de son coté perd des points et se retrouve 6eme à un point de Galatasaray.

Kasimpasa 1-1 Galatasaray
Galatasaray justement avait à faire en cette journée à un difficile déplacement sur la pelouse de Kasimpasa, bon deuxième du championnat. Grâce à un but de Burak Yilmaz, Galatasaray a pu revenir dans le match. Ce n’est pas forcément un mauvais résultat pour Galatasaray vu le classement mais ce nul marque une fois de plus la difficulté pour cette équipe d’avancer cette année en championnat. Le prochain match de Ligue des Champions avec la réception de la Juve sera décisif. S’il y a victoire les joueurs continueront de tout donner en Coupe d’Europe au détriment surement du championnat et ainsi passer à coté de la Ligue des Champions pour l’année prochaine.
Ce résultat nul en revanche n’est vraiment pas un bon résultat pour Kasimpasa et fait l’affaire du Fener.

Fenerbahçe 3-3 Besiktas
On passe maintenant au BIG match de cette semaine. Le premier qui reçoit le troisième on était en droit de s’attendre à un gros match. Et le moins que l’on puisse dire est que l’on a pas été déçu. Besiktas est une belle équipe. Elle a donné du fil à retordre au leader en menant même à la marque jusqu’à la 84e minute et cette égalisation de l’intenable Dirk Kuyt. Perso j’ai toujours apprécié ce joueur. C’est un battant et un bon meneur d’hommes, le genre de joueurs que chaque équipe a besoin pour avancer et pour ça le Fener le fait très bien. Ce match nul est a mon avis une toute petite erreur de parcours et je pense qu’il sera de plus en plus dur de prendre des points à cette équipe.

Kayserispor 0-0 Akhisar Belediyespor
GSK Ankara 1-3 Gaziantepspor
Trabzonspor 3-1 Kayseri Erciyesspor
Eskisehirspor 0-0 Karabukspor
Konyaspor 2-1 Caykur Rizespor

Voilà c’est tout pour le moment et on n’oublie pas :
Oui à la Turquie en (Coupe d’) Europe.

Couni.

2 thoughts on “SuperLig S02-E13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.