mer. Oct 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Dans l’œil de Kombouaré : RCL-FCM

3 min read

 

AK
Coucou la deuxième victoire à domicile. (Photo : rclens.fr)

RCL-FCM, un match qui avait encore des odeurs de Ligue 2 il y a quelques temps. Ce match, rien de plus banal en apparence avait une signification particulière pour le peuple Lensois. Pourquoi ? La situation catastrophique voire merdique du club n’est plus un secret. La direction doit trouver d’ici 15-20 jours la somme demandée afin d’assurer sa survie en Ligue 1.  Rien que ça ? Ouais ouais.

 .

Les compositions :

RC Lens : Riou – Cavaré – Kantari – Le Moigne (c) – Chavarria – Valdivia – El Jadeyaoui – Baal – GBamin – Bourigeaud – Coulibaly

( Remplaçants : Belon, Lalaina, Ba, Sylla, Cyprien, Touzghar, Guillaume )

Mais quelle composition sensationnelle !  Comme on est pas salauds, on parle aussi de l’adversaire :

FC Metz : Carrasso – Marchal (c) – Milan – Metanire – Bussmann – Malouda – Kashi – Lejeune – NDaw – Maiga – Krivets

( Remplaçants : Mfa, Palomino, Rocchi, Doukouré, Sarr, Falcon, Ngbakoto )

.

 La première période :

La première période fut parsemée d’emmerdes, d’occasions ratées à la Dagui Bakari et de kékés en tribune balançant des « Hafiz de pute », quelques fumis donnant l’occasion à Mr Kalt d’arrêter le match temporairement à la 19″.

Comme l’a dit si bien Antoine Kombouaré à la fin du match « Je comprends la réaction des supporters. Mais le montrer comme ils l’ont fait, ce n’est pas ce qu’il faut faire« 

Une fois les guignols calmés, la partie peut reprendre avec un Ludovic Baal chaud comme la braise tentant un pressing qui n’est malheureusement pas concluant pour le moment. Les Messins subissent la pression Lensoise… Lens qui domine, vous imaginez la gueule du match. Avec sa loose habituelle, Lens se heurte à la barre transversale à deux reprises par Bourigeaud et Chavarria. De plus, El Jadeyaoui foire son contrôle, permettant à Coulibaly d’offrir un drop en tribune et de rater l’immanquable sur une action offerte à la 43″.

On peut alors supposer aisément que si sa femme avait les jambes écartées, Coulibaly serait encore capable de rater le trou..

.

 La seconde période :

Souhaitant donner un nouveau souffle à son équipe, Antoine fait entrer Baptiste Guillaume à la 46ème en remplacement de Chavarria sorti sur blessure.

Les Lensois poussent mais la finition est toujours absente.

Jusqu’au moment où Benjamin Bourigeaud décide de nous faire un corner à la Rémoise, reprise d’El Jadeyaoui à la 65″.  BUUUUUUUU BUUUUUU BUUUUUUUUUT. La Licorne s’enflamme.. non, je déconne.

71″ Falcon rate l’immanquable face au portier Lensois Rudy Riou. Toujours 1-0 pour le RCL.

76″ Adamo Coulibaly adepte du « pourquoi cadrer un tir ? » tente un magnifique loupé.

Puis sur une pépite de Ludovic Baal, Benjamin Bourigeaud nous offre une belle tête permettant au Racing de mener 2-0 à la 79″. BUUUUUUUUUUUT

Encore plus ridicule que les « Olé » du public Lensois à chaque passe (On est Lens les mecs, le troll ça marche pas du coup), Kombouaré pose ses burnes en faisant rentrer Touzghar à la 84″ (sortie de Valdivia). Démontrant leurs difficultés à bouger Lens, Metz cumule 18 fautes à la 90″.

Coup de sifflet final, FINIIIIIIIIIII. Lens gagne 2-0, pour la deuxième fois de la saison à domicile.

Désormais 17ème avec 14 points (ça, c’est moins bandant).

Gros + pour :

  • Baal : indispensable dans ce match.
  • Bourigeaud / El Jadeyaoui : buteurs et principaux acteurs de cette victoire.
  • La grande gueule de Kantari qui « pose ses couilles » après le match.

Gros – pour :

  • Coulibaly et sa charette au cul ne lui permettant pas de concrétiser des actions offertes.
  • La situation du club donnant l’opportunité aux supporters débiles de s’exercer.

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/A082390A411150589561731158016_33f7f08bba3.1.1.5587064118688150845.mp4?versionId=zJp84cTRVJCVncZo2HW9myQVVe4k64jF

18 thoughts on “Dans l’œil de Kombouaré : RCL-FCM

  1. Quelle vulgarité ! En plus venant d’une « femme ».. Choquant. Et après on veut nous fait croire qu’elles connaissent le foot. Bien une femme du nord. Suffit de voir sa bio. Quelle honte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.