lun. Sep 23rd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai : 28e Journée

3 min read

NationalVrai

Gros coup en tête de classement où les deux premières équipes se sont facilement imposées à l’extérieur. Luzenac se rendait à Luçon qui reste sur une défaite. Mais c’est bien le LAP qui va prendre les commandes du match et s’imposer assez facilement 0-2. Deux buts signés Chergui. Les Ariégeois comptent désormais 13 points d’avance sur le quatrième, autant dire que leur préoccupation principale de cette fin de saison ne sera pas de se battre pour la montée mais bien pour le titre de champion de National. De son côté Orléans se déplaçait sur le terrain de Fréjus qui n’arrête plus de chuter au classement. Un succès des visiteurs 0-2 suite au doublé de Louisy Daniel. L’USO compte lui, 12 points de plus que le quatrième.
La victoire n’a pas été au rendez-vous pour le troisième Ajaccio. Le GFCA s’est incliné dans le Nord à Boulogne 2 buts à 0. Les Corses laissent filer le duo de tête, et plus inquiétant, voient revenir sur eux leurs principaux poursuivants que sont le Red Star et Carquefou.

Le premier a su garder la tête froide et s’impose 2 buts à 1 face au Poiré sur Vie. Deux buts signés Lefaix et Laborde. Carquefou a malgré tout eu beaucoup moins de réussite et n’a pu concéder que le point du match nul face à une équipe accrocheuse de Vannes.

Les Audoniens ne sont plus qu’à quatre points de cette troisième place tant convoitée.

Dans la course au maintien, le Paris FC a neutralisé Amiens à Déjérine (sous les yeux de @CeeSnipes). Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Le PFC compte maintenant 9 points d’avance sur la zone rouge. Amiens, lui, en compte 5.

Autres bons coups de la soirée : une victoire à l’extérieur précieuse pour Bourg Péronnas qui enfonce un peu plus Uzès qui n’a déjà plus rien à espérer. Le seul but de la partie est signé Dirlo pour les visiteurs et enfin Dunkerque se donne un peu d’air en s’imposant à Colomiers. Une victoire 2 buts à 1. Les Nordistes comptent le même nombre de points que le PFC (39) Colomiers reste dans la zone rouge.

En fond de classement, mathématiquement Uzès n’est pas encore perdu mais les Gardois semblent condamnés aux vues des journées précédentes. Seul un exploit pourrait les faire espérer. Mission quasi impossible donc.

Autre équipe en grand danger, Strasbourg a perdu une occasion de se remettre dans le droit chemin en perdant à la Meinau le derby face à Colmar.
Uzès Pont du Gard est actuellement à 15 points du maintien alors que les Alsaciens du RCS en comptent 8. Leur fin de saison risque d’être mouvementée.

Les résultats complets

rcomplet

Les buteurs

nbuteurs

PS : On apprend également le décès samedi de Peruchi, joueur brésilien de Boulogne. Il a trouvé la mort dans un accident de voiture.l
Tout l’équipe de TLMS’enFoot présente son soutien à sa famille et à son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.