lun. Sep 23rd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai 29e Journée : Luzenac sur le toit du monde (presque)

2 min read

Luzenac l’a fait. Les Ariégeois connaîtront la Ligue 2 la saison prochaine. Pour cela les hommes du LAP devaient s’assurer la victoire et dans le même temps espérer les faux pas de Carquefou et du Red Star. Et tout s’est déroulé comme « prévu ».

NationalVrai

Luzenac accueillait Boulogne, un match lourd en émotion après le décès de Perruchi, joueur de Boulogne, la semaine passée.

C’est Ech Chergui qui a trouvé la faille dans la défense Nordiste pour l’unique but de la partie à la 72e minute.

Les quelques 600 habitants de la commune de Luzenac peuvent être fiers de leur équipe.
Derrière eux, Orléans a concédé le nul à domicile face à une équipe de Strasbourg quasiment condamnée. Un point du nul qui n’aura pas trop d’incidence sur leur futur proche, l’avance sur leurs poursuivants étant conséquente. (13 points sur le quatrième, le Red Star)

L’USO pourrait assurer son accession a l’échelon supérieur dès la semaine prochaine.

Ajaccio de son côté devait assurer, chez lui, face à Colomiers. Et le GFCA a tenu son rang  en s’imposant 1 but à 0. Une troisième place un peu plus assurée suite aux mauvaises performances du Red Star qui s’est incliné à Dunkerque et Carquefou qui a laissé filer la victoire à domicile face au Paris FC.

Les Corses comptent désormais sept points d’avance sur les joueurs de St Ouen alors qu’il ne reste que 5 journées de championnat.

 

Fin des espoirs (presque irréalisables) pour Uzès Pont du Gard qui évoluera la saison prochaine en CFA. Son bourreau du soir, Le Poiré sur Vie. Les Vendéens n’ont fait qu’une bouchée des Gardois en s’imposant très largement 5 buts à 0.

Le Poiré se donne lui, un peu plus d’air sur la zone rouge avec 5 points d’avance sur le premier relégable.

En bas de classement, Le Poiré sur Vie a été le seul a tirer son épingle du jeu lors de cette journée. Amiens et Luçon n’ont pas pu se départager se séparant sur un score nul et vierge. Vannes a tout de même arraché le point du nul à Colmar (2-2) un point insuffisant compte tenu de leur position actuelle.
Fréjus continue de stagner en concédant le match nul 0-0 face à Bourg Péronnas.

 

Les résultats complets

résultats complets

Le classement des buteurs

buteurs

 

3 thoughts on “Le National Vrai 29e Journée : Luzenac sur le toit du monde (presque)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.