mer. Nov 13th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai 30e Journée

2 min read

Principal enjeu de cette soirée, Orléans devait s’assurer la victoire pour valider sa montée en Ligue 2. Ce n’est que partie remise pour les joueurs de l’USO qui n’ont pu se contenter que du match nul sur le terrain de Vannes. Orléans a souffert face à une équipe qui joue sa peau en championnat. Ils ramènent le point du nul sur un but à la 94e minute de jeu. Le dauphin de Luzenac, pourra donc obtenir son ticket pour la ligue 2 dès la semaine prochaine et devant son public.
Duel de choc sur le podium entre Luzenac et le GFC Ajaccio. Les deux équipes se séparent également sur un match nul, qui permet aux Corses de garder une avance confortable sur ses principaux poursuivants. Mais attention au Red Star qui reste en embuscade suite à sa belle victoire à domicile face à Colomiers. Les joueurs de St Ouen sont à 5 points du GFCA qu’ils affrontent…Vendredi prochain.

Dunkerque, qui réalise une belle saison est sixième à seulement un point du Red Star, suite à sa victoire face à des Gardois d’Uzès déjà condamnés.

Rien n’est donc encore joué pour les places du podium. Une dernière ligne droite qui promet de belles rencontres accrochées.

 NationalVrai

Strasbourg peut il se sauver ? En tout cas les Alsaciens y mettent tout leur cœur et y croient dur comme fer. Les hommes du RCS recevaient Bourg Péronnas. Un match a suspens qui a vu les locaux en sortir vainqueurs sur un but de Ribas à la 92e sur penalty.

Le Racing Club profite des faux pas des équipes en course pour le maintien. Et peut encore espérer se sauver.

Six points plus haut, et premier non relégable, Boulogne accueillait Amiens. Deux équipes qui jouent aussi leur place en National. Les Amiénois ont été bien plus réalistes et s’imposent à l’extérieur. Trois points qui leur permettent de faire un grand pas vers le maintien.

Un club a assuré définitivement son maintien, il s’agit de Fréjus, grâce à sa victoire deux buts à 1 face au Poiré sur Vie.
Le Paris FC n’a pas su confirmer sa belle victoire à Carquefou de la semaine passée. Les joueurs de la capitale s’inclinent à domicile face à Colmar par la plus petite des marques. Fin de série pour le PFC après onze matchs sans défaite.

Les résultats complets

resultats complets

Le classement des buteurs

buteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.