mer. Oct 23rd, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai, épisode 33

2 min read

En tête de classement la lutte fait rage pour s’attribuer le titre de champion. Orléans a pris une sérieuse option en s’imposant facilement à domicile face à Boulogne sur Mer. Alors que dans le même temps Luzenac allait s’incliner en Alsace, à Colmar. Les Ariégeois n’ont rien pu faire malgré la 22e réalisation de la saison de Donah Ndoh. Une défaite qui les met désormais à 2 points d’Orléans. La « finale » aura donc bien lieu lors de la prochaine journée puisqu’elle opposera Luzenac à…Orléans.
NationalVrai

Dans la course au maintien, Le Poiré sur Vie a assuré le sien en s’imposant chez lui face au Paris FC par la plus petite des marques. Une fin de saison remarquable pour les Genôts qui ont assuré l’essentiel après des débuts, en championnat, catastrophiques.
Autre équipe assurée du maintien, les Varois de Fréjus qui ont signé le nul sur le terrain du Red Star.

Le miracle n’aura pas eu lieu pour les Strasbourgeois. Dans ce match de la dernière chance face à un autre club qui jouait sa survie, Colomiers. Et ce sont bien les hommes de William Prunier qui s’imposent dans ce duel. Une victoire précieuse pour les Columérins qui leur permet d’espérer pour l’ultime journée. Eux qui ne sont plus qu’à un point du premier non relégable, Boulogne. Le Racing Club ne peut plus se sauver (différence de buts particulière)

Autre relégué, Vannes, qui n’a rien pu faire à Dunkerque et s’incline lourdement quatre buts à un.

Avec Strasbourg, Vannes et Uzès, il reste une place de relégable.

Tout d’abord, Luçon, qui a pris une belle option pour le maintien suite à sa victoire à Bourg Péronnas. La tâche s’annonce compliquée pour les joueurs du VLF mais impossible n’est pas Vendéen.

Boulogne accueillera lui, Bourg Péronnas, une victoire sera impérative suite à leur faux pas de cette 33e journée et leur défaite à Orléans. Enfin, Colomiers se déplacera chez une équipe déjà condamnée, Vannes.

Autant dire que rien est encore joué pour le maintien. Un final qui promet.

Les résultats complets

resultats

Le classement des buteurs

buteurs

4 thoughts on “Le National Vrai, épisode 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.