mar. Sep 17th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Le National Vrai : J14 : Les leaders défaits.

2 min read

        Quatorzième journée de #LeNationalVrai ce week-end. Journée compliquée pour les équipes du haut du classement. Journée compliquée pour moi également, j’ai de la famille pour le semaine. Autant vous le dire tout de suite, je suis dans le dur. Mon oncle et mon père écoute écoutent Led Zepellin IV à fond, mon cousin est bourré et veut qu’on joue à la pétanque (parce que c’est local) (fils de pute) tandis que ma tante m’explique ses exploits de beuveries en fac de lettre. Il m’est donc compliqué d’écrire correctement, et je ne suis même pas sur de finir la semaine, tant physiquement que psychologiquement. C’est peut-être même mon dernier article pour TLMSF (qui ne m’a jamais payé un seul article, quand on sait que le Boss se paie des millésimés en boite de nuit…)

 00_national

            Le leader Paris a été défait à domicile par Boulogne, bel exploit des Boulonnais il s’agit là de la première défaite des Parisiens à domicile cette saison. Mais les pensionnaires de Charléty gardent la tête, Avranches étant aller faire match nul à Dunkerque et le Red Star ayant perdu à Chambly sur un but de Diawara, cousin de l’autre (enfin je crois). Colmar grimpe donc sur la boite suite à sa victoire sur le dernier Epinal. Bourg-Peronnas garde sa quatrième place malgré sa défaite face à Luçon. A noter que les second, troisième et quatrième sont à égalité de points. Le Red Star est cinquième à un point du podium.

            Tout en bas Epinal reste dernier. Mais la situation devient inquiétante pour Istres. Défaits à domicile par Strasbourg, les joueurs provençaux occupent l’avant dernière place du classement, et l’écart se creuse avec ses concurrents au maintien. Marseille-Consolat l’emporte sur le terrain de Colomiers, et le CA Bastia est allé faire le nul sur la pelouse d’Amiens. A noter que la rencontre entre Fréjus et Poiré-Sur-Vie n’a pu avoir lieu, et que les derniers nommés ont deux matchs de retard et occupent la place de premier relégable. Le CA Bastia est premier non relégable à deux points de la zone rouge tandis que Colomiers et Fréjus conservent un petit matelas d’avance.

            La prochaine journée verra le PFC se déplaçait sur la pelouse de Colmar pour l’affiche de la quatorzième journée tandis qu’Avranches recevra Istres et peut faire la très bonne opération du prochain week-end. En bas du classement, match de la mort entre Consolat et Epinal. Moi je dois vous laisser, ma tante ayant mis du Patrick Sébastien et voulant faire tourner les serviettes. Je hais ma famille.

A la semaine prochaine,

@Fobaath

1 thought on “Le National Vrai : J14 : Les leaders défaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.