lun. Août 19th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

CFA2, Groupe B : Chartres est invincible

2 min read

On se retrouve pour votre rendez-vous mensuel CFA2 groupe B,  et seulement deux journées de championnat. Vous allez donc voir des nouvelles de ce groupe B de CFA2 et donc de Challans, de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire ou de Bressuire. Et oui, on sait, ça vous excite autant que Guingamp ou Bourg-en-Bresse.

chartres
Le FC Chartres est bien parti pour monter en CFA. (crédits: CentreFrance)

 

On va commencer par le joueur en forme du moment, le joueur du FC Chartres Nicolas Palbrois. Formé au club, polyvalent il peut évoluer sur tout le flanc droit du terrain. Sa rapidité et sa technique impressionnante pour un joueur de CFA2 mets à mal de nombreuses défenses du groupe. Régulier depuis le début de saison, il a récemment permis aux chartrains, grâce à une superbe volée de 25 mètres, de s’imposer à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire lors d’un match sans aucune autre occasion chartraine.

Les matchs en retard ont eu lieu et le classement a plus de sens aujourd’hui puisque toutes les équipes ont joué 18 matchs. Il en reste donc encore huit.  Chartres a pris de l’avance sur ses poursuivants. L’équipe de l’Eure n’a plus perdu depuis le 21 novembre face à Vertou. Elle compte 5 points d’avance sur Avoine-Chinon et 6 sur Le Mans et Vertou.

Les manceaux invaincus à domicile ont des difficultés à l’extérieur et n’ont plus gagné hors de leur terres depuis le 5 septembre. Le week-end prochain Le Mans affronte Vertou à domicile, la victoire semble impérative pour les deux équipes afin de ne pas se laisser distancer par Chartres et Avoine affrontant des équipes du bas de tableau.

Concernant le maintien, six équipes semblent en difficulté. En effet il y’a seulement sept points de différence entre le 9ème et le dernier. Châtellerault (9ème, 38 points), Le Poiré (10ème, 38 points), Châteauroux B (11ème 37 points),  Bressuire (12ème, 35 points), Saint-Pryvé (13ème, 33 points) et Challans (14ème, 31 points ) lutteront surement pour le maintien jusqu’à la dernière journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.