mer. Sep 30th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

TLMSSoccer : 6e journée

2 min read
Sept matchs étaient au programme de la 6e journée de MLS :
Chicago  3 – 1 New York
Portland  2 – 0 Houston
San Jose  1 – 1 Vancouver
Colorado 1 – 0 Real Salt Lake
Colombus  1 – 1 Philadelphia
Toronto 2 – 2 Dallas
Kansas City 1 – 0 DC United
A l’Est, la première victoire de Chicago (3-1 NY, doublé de Santos) leur permet de ne pas s’embourber de quitter la place de lanterne rouge de la conférence en recollant à 4 points avec New England et Les joueurs de Kansas City confirment leur coup d’éclat du week-end précédent contre Montréal avec une nouvelle victoire contre DC United (1-0). L’Impact de Montréal reste cependant en tête de la Conférence Est avec un point d’avance sur Kansas malgré son match en moins.
A l’Ouest, Dallas qui compte déjà 6 matchs profite d’un week-end vacant de ses 2 poursuivants de Los Angeles (Chivas et Galaxy) pour prendre 3 points d’avance sur le Chivas avant le Dallas-LA Galaxy de ce samedi. Le match nul entre San Jose et Vancouver permettant à ces derniers de remonter dans les places qualificatives pour les Play-Offs, profitant également de la première victoire de Colorado face à Salt Lake. Belle victoire des Portland Timbers dans son chaudron face à Houston (2-0), Seattle reste la dernière équipe à ne pas avoir remporter le moindre match.
Les Timbers Army, un des plus beaux groupes de supporters de la MLS, doivent bien se foutre de notre gueule et de notre interdiction de fumigène :

Au second niveau, la première journée de la Spring Season de NASL s’est soldée par 3 résultats nuls :
Minnesota 0 – 0 San Antonio
Fort Lauderdale 1 – 1 Edmonton
Tampa Bay 0 – 0 Carolina
Autant dire que même si vous êtes un attaquant de PH, vous avez toutes vos chances de partir accomplir l’American Dream en devenant l’attaquant vedette de ce championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.