mer. Oct 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Qatar : Entre Champion’s League Asiatique et Qatar Cup

1 min read

En cette trêve du championnat Qatari oblige l’actualité du football du pays est beaucoup moins importante mais tout de même présente avec notamment la présence de Lekhwiya et Al Jaish qui s’affrontaient en 1/8 ème de finale de la Champions League Asiatique et qui à vu deux rencontres bien riches en buts.

Le match aller de cette confrontation s’était soldé par une victoire de Al Jaish par 4-0 et une domination sans faille de cette équipe avec les inévitables Hamdallah et Romarinho, les deux hommes forts de cette équipe !

Le match retour allait offrir une rencontre un peu à sens unique et qui à bien failli voir Lekhwiya renverser la tendance en remportant ce match retour 4-2 avec un cumulé de 6-4 sur les deux matchs !

Autre info c’est la victoire de Al Jaish en Coupe du Qatar contre ce même adversaire Lekhwiya sur le score de 2-1 , une saison vraiment noire pour Lekhwiya qui voit Al Jaish lui enlever 2 occasions de soulever un trophée !

Autre bonus, c’est une petite vidéo de Hamdallah l’attaquant vedette de Al Jaish et ses 21 buts cette saison en championnat. Régalez vous, il y’a quelques beaux buts.

 

Al Jaish Qatar cup 2016

Pour le prochain numéro on ira voir un joueur expatrié au Qatar, un Français qui rêve de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Qatar !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.