sam. Août 15th, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Dans l’oeil de Moscato : présentation de la 22e journée

4 min read

Salut les poulets comment ils vont? En cette nouvelle année je vous promets d’être de plus en plus précis et fort dans mes pronos parce que j’ai envie que vous soyez riches mais aussi, comme vous le savez, je suis quand même le mec qui connait le mieux le foot de toute la médiasphère.

Déjà pour commencer j’espère que vous avez vu ma super performance où j’ai défoncé Yannick Agnel sur 50m nage libre. Comme quoi je me dis que si je n’avais pas réussi une carrière fantastique au rugby j’aurai pu faire n’importe quel autre sport.

Et sérieux vous avez vu l’athlète ? Des abdos en béton armé, j’ai glissé sur l’eau tel un triton échappant à son prédateur… il a rien pu faire l’autre grand face à une telle grâce dans l’eau. Je suis tout simplement ENORME, y’a pas d’autres mots.

Je vais continuer mon état de grâce en vous prodiguant des conseils qui auront valeur de paroles divines dès à présent.

Je vais pas vous faire l’affront de pronostiquer les matchs de Coupe de France, sérieux on s’en branle de la Coupe de France, chaque année le petit poucet va en finale et perd lamentablement contre Guingamp ou Lorient, ça sert à quoi sérieux, à part niquer les vacances de ces pauvres gars amateurs qui sont obligés de poser des semaines de congés tout ça pour perdre contre une équipe merdique.

On va rester sagement sur la Ligue 1, ou honnêtement pour certains ça ferait pas de mal d’aller bosser un peu à l’usine avec les gars de Cholet ou Concarneau. L.Blanc a déconné, voila une bonne sanction pour les Lavezzi et Cavani, leurs problèmes familiaux de boite de nuit seraient vite oublier s’ils faisaient un mois en 3/8 à l’usine. Enfin bon je ne dit que mon avis.

 201101061781

Nice-Marseille

Du coup on commence vendredi avec un « derby » du Sud, ouais je sais tous les matchs sont des derbys en France, c’est pour donner un peu de piment parce que franchement c’est pas folichon sinon.

Marseille se doit de gagner sinon Bielsa va encore les latter avec ses Sketchers dans les vestiaires mais Puel va faire jouer encore une fois son fils, celui-ci va marquer deux buts vous pouvez me croire et l’un des deux sera contre son camp faut pas déconner non plus, on parle de Grégoire Puel…

Match Nul donc avec doublé de Puel.

Lille-Monaco

Le derby des « possibles futurs ex prochains concurrents au titre ». Du coup on va se faire chier pour un minable 0-0.

Bastia-Bordeaux.

Bordeaux va passer à la trappe encore une fois, Menes va critiquer Bordeaux encore une fois, mais cette fois Sagnol va sortir les couilles et venir lui casser la gueule en direct au Canal Football Club et là on va se marrer. Vous imaginez un demi de mêlée qui se marronne avec un pilier ça peut être drôle non?

Evian-Toulouse.

Un conseil n’allez pas au stade, vous allez avoir froid et vous allez vous faire chier, faites vous un petit thé et regardez The Voice c’est mieux pour vous.

Guingamp-Lorient

Tiens encore un « derby » ! cette fois ça marche un peu mieux quand même sachant que la Bretagne c’est pas immense non plus. Même conseil que pour le match d’avant restez chez vous faites vous des crêpes, une bolée de cidre et The Voice (je suis pas sûr que vous receviez TF1 par contre… sinon regardez France 3).

Montpellier-Nantes

Le « derby de » je laisse le soin à Stéphane Guy de trouver de quoi. Je vais pas faire tout le boulot non plus faut pas déconner.

Vous voulez un pronostic sérieux? Rolland va entourlouper Michel je répète Rolland va entourlouper Michel.

Lyon-Metz

Lyon/Aulas/Lacazette/Futur Zizou…

Reims-Lens

C’est qui l’envoyé spécial de ce match? je lui conseille d’amener de la gnôle, des moon boots, des gants, une cagoule, 3 paires de chaussettes… c’est le Nord. Et il va se faire chier.

Rennes-Caen

Le « derby de ceux qui vivent sur la côte de l’océan où il est impossible de se baigner même en été ». Après l’échange de crêpes et de camembert entre les capitaines un attaquant rennais va marquer un but de raccroc sur un cafouillage et le match sera terminé.

Saint-etienne-PSG

Le « derby de la ville la plus pauvre (cf Le Monde) contre la plus belle ville ou des quartiers entiers sont fermées aux non musulmans (cf CNN) ». Vous avez vu je bosse grave l’actualité avec des références internationales svp !

Sainté va bien jouer, mieux que Paris, mais va prendre un but de merde par Cavani, et un but du zgueg de Zlatan, il ne lui reste plus que cette partie du corps pour marquer et il aura son trophée Platine dans Fifa 15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.