ven. Juil 3rd, 2020

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Les plus beaux buts TLMSF, acte 1

2 min read

Nouveauté sur TLMSF ! Retrouvez tous les 15 jours les plus beaux buts des championnats que TLMSF suit de près ! Regardez toutes ces petites beautés inconnues de près et surtout après n’oubliez pas de voter pour celui qui est votre favori ! Bon rinçage d’oeil !

Pour voter ça se passe par ici !

BUT


Omar Eddahri (Athletic FC United, D2 Suède)

Il évolue dans le ventre mou de la deuxième division suédoise dans un relatif anonymat mais son but marqué en fin de match face à Brommapojkarna (chouette nom hein?) pour assurer la victoire devrait lui donner un petit peu de visibilité.

 

Danny Hoesen (Groningen, Pays Bas)

Du côté des Pays Bas, Danny Hoesen a inscrit son second but de la saison de belle manière face à Willem II. But important puisqu’il donne les trois points aux verts et blancs récemment étrillés par l’OM en Ligue Europa.

 

Kosei Shibasaki (Sanfrecce Hiroshima, Japon)

La saison de J League touche à sa fin et Hiroshima est toujours leader du championnat. Grâce notamment à une belle victoire contre Kawasaki où Shibasaki a fait parler la foudre avec son pied droit.

 

Sebastian Giovinco (Toronto FC, MLS)

A l’approche des Play-Offs le Toronto FC de Seba Giovinco tourne bien. La formica atomica en a profité pour réussir un petit bijou en solo face à New York Red Bulls.


 

Voilà c’est tout pour cette semaine. Et si tu lis ceci, j’en profite pour te rappeler de ne pas oublier de voter pour ton but préféré tout en haut de la page, ça sera important en temps voulu ! A bientôt !

Pour voter ça se passe par ici !

2 thoughts on “Les plus beaux buts TLMSF, acte 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.