dim. Oct 20th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Qatar: Al Rayyan champion !

2 min read

Al Rayyan et les autres.Al Rayyan champion 2015-2016

A quelques journées de la fin du championnat, Al Rayyan est sacré champion du Qatar un an après avoir été sacré champion de D2.

Ce fut un parcours vraiment impressionnant de cette équipe qui a écrasé tout ce qui se trouvait sur son passage en écartant tour à tour les favoris pour le titre. Tabata est bien l’homme qui a porté Al Rayyan avec un total qui le porte tout en haut du classement des buteurs, sans oublier Sergio Garçia qui a contribué aussi à la bonne saison du club, l’ancien de l’Espanyol et pour finir Soria, le naturalisé Qatarien qui fait une très bonne saison. Ce sont vraiment les trois hommes forts de cette saison.

Passons à Al Jaish qui joue encore sa place sur le podium en lutte avec Al Saad et Lekhwiya SC, 3 clubs pour 2 places, qui figurent bien en championnat, notamment en gagnant face au champion Al Rayyan  mais aussi en Asian Champions League qui totalisent 3 victoires en 3 matchs.

Al Saad a gagné le duel de cette fin de saison contre un concurrent direct Lekhwiya SC 3-2 dans un match à rebondissements.

Lekhiwiya SC, qui a perdu 3 gros points en championnat, est aussi en difficulté en Ligue des Champions Asiatique avec seulement 2 pts en 3 matchs, mais tout reste encore ouvert dans ce groupe.

Plus bas dans le classement, la tension est palpable pour le maintien avec le Qatar SC qui revient à 1 pt du premier non relégable. Al Wakra bien que possédant 4 pts d’avance est toujours sous la menace de la relégation.

Chose promise chose due, des nouvelles de Wladimir Weiss qui a peu joué cette saison  mais qui est toujours indispensable dans son équipe de Al Gharafa qui reste sur 5 matchs sans défaite.

vladimir Weiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.