mer. Oct 16th, 2019

TLM Sen Foot

Mais on le dit quand même

Top Buts TLMSF #2 !

2 min read

C’est l’heure de la deuxième édition du Top But TLMSF ! Après la première mouture qui a vu la victoire sur le fil de Sebastian Giovinco, on retrouve cette semaine sept nouveaux candidats de sept championnats TLMSF différents pour lui succéder ! Pour l’occasion on vous a préparé un bel outil pour exprimer votre préférence ! Bon visionnage !


Hiroyuki Taniguchi (Sagan Tosu, J League)

Le Sagan Tosu a finalement validé son maintien dans l’élite japonaise après une saison compliquée. La victoire à Matsumoto n’y fut pas étrangère, victoire acquise avec style grâce, entre autres, à Taniguchi.


 Dorian Caddy (OGN Nice B, CFA, premier but de la rencontre)

Le championnat de France amateur place ici son premier représentant. Il n’y a pas qu’en L1 où les aiglons proposent de belles choses, la réserve est pas mal non plus. Passe royale et finition qui va bien. Les tout petits aigles poussent bien.


 Benito Raman (La Gantoise, Jupiler Pro League)

Adversaire de Lyon en Champion’s League où il ne fait pas une mauvaise impression, le club belge de la Gantoise est aussi leader de son championnat. Jouer sous leurs vraies couleurs au lieu d’un fluo dégueulasse leur va plutôt bien au final…


Didier Drogba (Impact Montreal, MLS)

La ligue américaine est en plein Play-Offs, et c’est quand c’est chaud qu’un certain Didier Drogba monte en puissance. Lors de la dernière journée de la saison régulière, DD s’est bien amusé avec la défense de Toronto.


Samuel Gustafson (BK Hacken, Allsvenskan)

Lors des dernières journées du championnat suèdois, la plupart des équipes, comme le BK Hacken, ne jouent plus grand chose. Ça ne les empêche pas pour autant de proposer du spectacle !


Ruben Alcaraz (Girona, Liga Adelante)

Le second échelon du championnat d’Espagne fait lui aussi son entrée dans le Top But TLMSF grâce à Ruben Alcaraz, auteur pour Girona du seul but du match pour une très belle victoire sur la pelouse d’Osasuna.


Alex Mowatt (Leeds United, Championship)

Par une froide et humide soirée anglaise, le numéro 10 de Leeds, Alex Mowatt, donna l’occasion à Elland Road de se réchauffer un peu !


Précédents lauréats du #TopButTLMSF :

#1 : Sebastian Giovinco (Toronto FC)

2 thoughts on “Top Buts TLMSF #2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.